*** Le Ménage... Suite Et Fin ***



Demain Étant La Journée Où Je Devrai Être Hospitalisé... J'En Aurai Un P'Tit Peu Profité Pour Me Reposer... C'Est-à-Dire Me Recoucher Après M'Être Réveillé Sans Rêves Ni Cauchemars... Aussi Merci Beaucoup De Vos 268 Visites D'Hier, Et à Mon Inconscient De Ne Pas m'Avoir Fait Faire De Cauchemars, à Mon Chevalier De L'Ombre De Ne Pas M'Avoir Griffé, Et Mon Anima D'Être Toujours Là Et La Plus Belle Des Créations... J'Essayerai Ce Soir à 10.30 Pm D'Aller Dormir... Après Un Bon Bain... Pour Être Fin Prêt à 7.20 Am Demain Matin, Donc... En Attendant Et Après Ma Toilette, Je Devrai Aller Faire Deux Lessives, Une De Noir, Une De Mes Draps... Aspirer mon Mythe De Sisyphe, Et Ensuite Récurer Et Nettoyer... Finir Ma Vaisselle Et Ranger Pour Que Monthy Chat Se Sente Bien Chez Nous Ces Deux Jours... Préparer Mes Affaires Et Mon Paquetage... En Espérant Que Vous Ne Me Tiendrez Pas Rigueur De Mon Absence... Passez Toutes Et Tous Une Belle Journée, Après Je L'Espère Avoir Fait De Beaux Rêves... Bisous Tout Doux, Princesses...

Commentaires