*** Le Déjeuner du con. ***


Dites...
Vous Ne Vous Foutriez Pas De Ma Gueule, Par hasards ???



Entre La Personne De Greenpeace Sur Qui Je Tombe Au Téléphone Pour Faire Un Don, Et Qui Me Connaît... Et Vous Qui Depuis Huit Années Vous Murez Dans Le Silence... Ne Contez Pas Trop Sur Moi Pour Vous Souhaiter Un Bon Anniversaire Lors Des 190 000 Visites... Il En Faudra Au Moins 200 000 !!! Mais D'Ici Là, à Votre Rythme, On y Sera En 2050... Et Je Serai Envolé, Par-Delà Les Cieux... Soit En Les Limbes... Soit Au Paradis... Ne Comptez Pas Non Plu' Sur Moi Quelles Images Vous Avez Enregistré(e)s De Mes Blogs... Pas Aujourd'hui... C'EST LA RUPTURE... Cela Fait Huit Années De Suite Que Je Souffre De Votre Silence... Soit QUATORZE ANS à nancy La Morte... Alors Démerdez-Vous Avec Vos Inconscients... Moi ? Je RÊVE... LOL... Plutôt Que Perdre Mes Enfants, Ils Me Lèvent Leurs Pouces Quand Je Descends à Skateboard Les Hautes-Vosges... Ou Fais Du Basket... Et Tant Pis Si Une Partie S'En Va... Tout Ce Que J'y Aurai "gagné" N'Auront Été "Que" Des Problèmes De Santé... Et Des Rancœurs... les vôtres, Si Petites, Les Miennes... Si Putrifiantes... Et Si Pourries Que Je N'Ose Plu' Sortir Tant Partout... Y'a Plu' Que De La Daube, Et Rien D'Intéressant... Rien à Voir, Si Ce Ne Sont Les Enfants Avec Qui Je Converse Facilement... Mes Voisines Et Voisins... Mais Sinon, un type qui vient T'annoncer qu'il a claqué 3 500 €uros en Trois Semaines... dans les "jeux de la franco-fiote des jeux", Voilà Tout Ce à quoi J'Ai Droit... Ou un autre Qui S'énerve Chez Nous, Réveillant Mes Voisin(e)s... Je Suis Particulièrement LAS DE leur INHUMANITÉ... Ma Famille Profite De La Piscine Et Je Suis HEUREUX Pour EUX... Pour Les Enfants Et Leurs Mamans Et Papas... Même N'y Étant Pas... Non Plu' N'y Participant à Ce Bon P'Tit Week-End... Allez, Je Parle Trop Et Être Honnête Et Sincère M'Aura TOUJOURS Joué Des tours... Non Plu' De Magie De Mon Inconscient... Mais des P'tits tours Où j'te Mets à L'Envers !!! Savez Quoi, J'Regarde Même P'us Si Vous Me Laissez Des "commentaires"... N'En Attendant Ni N'En Espérant Plu'... Qu'Il y a Au Moins 7 Personnes qui connaissent Mes Mots De Passes... Que Je Vais Devoir les changer... Bref... J'N'Ai Plu' Rien à Vous Dire, Vous Ayant Déjà Tout Dit Depuis Huit Années... Depuis NYC... Depuis Mon Atelier Que Le Monde Entier Connaissait, Mais Qu'Aucun(e) N'Osait y Entrer... Passant Pour Une Bête De Foire... Et Encore Les Bêtes De Foires, ils S'y Intéressaient... Moi ??? Rien. NADA... NIENTE... NOTHING... J'Aurais Pu y Crever Qu'ils Ne S'En Seraient Pas Rendu(e)s Contes... Allez Ma P'Tite Virginie, Appelle Quand Je Serai Moins Négatif Mais Pas Maintenant... En Attendant, Je M'En Vais Faire Le Ménage Chez Moi... Quand J'Aurai Retrouvé NYC, Qui Me Manque Tellement...


Qu'Il S'y Trouvent Femmes Et Hommes Intéressant(e)s... But Me, I'm No More French, Et N'Offrirai Ma Voix à aucun(e) de nos élu(e)s ni énarques L'An Prochain... Si Ce N'Est Pour Le Petit Papa Noël... Ou Super Mad Cow !!! Ou Super Mad King... Qui Sont Beaucoup Plus Sages qu'elles et eux... En Attendant, Tournez Bien En Ronds... Comme Moi... 


Demain Sera Le Jour Du Ménage De Mon Automobile... Et Grand Nettoyage De L'Extérieur... En Attendant, Ce Sera Comme D'Habitude Et Ne Changerai Rien Ni Ne Vous Dessinerai Ni Ne Vous Peindrai... Ne Méritant Rien De moi.


Sur Ce, Bonne Nuit Et Faites De Beaux Rêves... ++ -:(

Commentaires

Toi... Même Si Je Ne Devrais Pas... Ayant Eté Trahi Trop De Fois.... Virginie... C'Est Un Dîner Entre Amie Et Ami Que je Te Propose... En Attendant Ton Appel... Bon Week-End -;)