Il y a Une "Certaine Nuance" Entre Perdre Un Ami... et des emmerdeur(se)s.



Alors moi Je Dis "Çà S'Arrose !!!"...

Après Avoir Reçu un sms Injurieux Et Insultant (Comme D'Hab !!!) d'un certain é.m., Qui Me Saoula Plus D'Une Fois, Chez Moi... évoquant ses histoires de cu..., d'insultes, d'injures, Et de propos Plus Que déplacés... avec son ex... Et Vis-à-Vie De Quelqu'Une D'Autre Que Je Ne Nommerai Pas... Un De Moins Que Je Ne Reverrai Sûrement Jamais... En Tous Cas Pas Chez Moi... Et Je Préfèrerais Ne Jamais le Recroiser... lui Laissant Un Message Plus Que Courtois Sur Son Répondeur... Qu'à la lecture de son sms, J'Ai Préféré Effacer Le Fil De Tous ses messages de Vilipendeur Et M'Injuriant... Sans Tout Lire... Que Peut-Être, l'Ayant Hébergé Plus D'Une Fois Chez Moi... Ma Mammy Avait-Elle Raison, Nous (Surtout Moi...), "Trop Bon, Trop Con !!!"... Alors un emmerdeur De Moins... Faisant Le Ménage Et Ne Sortant Quasiment Plus De Chez Moi... Je Fais Mes P'Tites Économies, Pour M'En Aller à Genève, L'Hiver Prochain, Dans Les Hautes Alpes Suisses... Histoire De Voir Et Visiter Du Paysage... Ou En Finlande... C'Est Selon... Mon Humeur. Mais Ayant Par Deux Fois Rêvé De Par Mon Merveilleux Ami De L'Inconscient Qui Me Manque Tellement Lorsque Je Ne Rêve Pas, Des Alpes Suisses... Je Serais Plutôt Tenté Par Celles-Ci... En Attendant, Pour Fêter Cette Disparition, Et cet écart Volontaire de sa part... Qu'il lui prit quatre jours Avant de trouver les maux insultants... Que Je N'Ai Pas Lus Jusqu'à La Fin... le connaissant... Ni N'Ayant Plus de Nouvelles Depuis Que monsieur a son automobile (Et Par Là-Même, Plus Besoins De La Mienne !!!), J'Arrose Çà... Puis Vais Récurer Mon P'Tit Bureau Et Nettoyer Mon Grand Bureau... C'Aura Été Une Belle Journée Aujourd'hui... Bien Déjeuné Ce Midi Un Bon P'Tit Pâté Aux Côtés D'Un Homme Qui Me Souhaita Une Belle Journée... Ayant Peut-Être... Peut-Être Pas... Un Dessin à Faire à 150 €... Que Je Ne Suis Pas Sûr De Faire... N'Allant Plu' dans la brasserie où j'ai vu le Potentiel acheteur... Mais Comme J'Ai Décidé De Ne Plu' Travailler Que Pour Moi... Et Non Plu' à La commande... M'Etant Suffisamment Fait Enf(i)ler... Avoir, Quoi... Je Ne Suis Pas Homo'... Que Je Vous Peindrai Et Vous Emmènerai Dans Les Hautes-Alpes Suisses Et Romantiques... Voire Romandes...

Commentaires

Je Ne Parlais Pas De Vous, Ne Vous Connaissant Que Peu Si Ce N'Est Le Fait Que Vous Êtes Toujours Les Mêmes... -;) je Ne Me Permettrais Pas Même Si je Me Suis Déjà Permis... Allez, Bisous Et Belle Soirée, Je Retourne à Mon Ménage...