***** I Hope The Russians Love Their Children Too - Sting *****



Je Me Réveille Après Être Allé Au Restaurant Avec Un Russe, Et Un Américain, Peut-Être Même Bien Qu'Il S'Agissait De georges w.bush... Qui Nous Avait Dit Qu'il Payerait Le Restaurant... "Eh, il Avait Pas Dit Qu'il Payerait Le Resto l'amère-loque ???", Auront Été Mes Derniers Mots... Puis De Reprendre La Courses De Vieilles Automobiles De Collection... Et Nous y Insérer Sur La Route... De Darnieulles, Me Semble-T-Il...Avec Tout Un Tas De Motard(e)s... Et D'Anciennes Autos... Et L'Homme Russe De Laisser La Carte De Visite De Son Grand Papy à L'Américain, Que je Déjeunais Entre Les Deux... Rêve Grandiose S'Il En Est, Et Mystérieux Inconscient Tout Autant Grandiose S'Il En Est Un... Tout Avait Pourtant Plutôt Mal Commencé Avec Mon Papa Et Ma Maman, Mais Ne M'En Souviens Plus Bien... Pas Bien Grave... Puis Je Me Souviens Avoir Rêvé D'Un Autre Grand Rêve Grandiose, Au Abords D'Une Grande Montagne, Sur Un Étage, Et Dans Un Immense Train, Me Semble-T-Il... à La Fin En Tous Cas, Sur Un Grillage... Qu'Il y Eut Un Indien Qui Chassait En Dessous Et Aux Abords D'Une Rivière, Voire Un Immense Cours D'Eau... me Demandez Pas Où Ils Vont Chercher Tout Çà...

Et Puis, Les Fesses à L'Air En Décapotable... LOL... -;) Sacrées Fripouilles, Cet Inconscient, Cette Anima, Et Cet Ombre... Parce Qu'Ils Étaient Déjà Là Lorsque J'Ai Osé Aborder La Si Élégante Demoiselle à Bicyclette Toujours Toute Vêtue De Noir,  Que je Crains De Lui Avoir Fait Peur... Juste Parce Qu'Arrêtée Au P'Tit Bonhomme Rouge De La Rue Jeanne D'Arc à Nancy, Je L'Abordai En Lui Disant Que je La Trouvais Élégante... Qu'Elle Ne Passait Plu' Que Très Rarement, Préférant Prendre Une Ruelle Au-Dessus De Chez Elle, Non Loin De Mon Atelier Ouvert (Sic), Que Tout Nancy Connaissait, Mais Où Personne N'Osait y Entrer... Me Faisant Devenir... Paranoïaque... Que Je N'Osais Plu' Croiser Un Regard D'Une Demoiselle En La Rue De La Commanderie... Que Peut-Être... Tiens, Oui... Peut-Être y Aura-T-Il Quelques Surprises Cette Année En Cette Rue... Même Si Cela Fait Déjà 11 Ans Que Mon Atelier Y Est Fermé... Que Mon Grand Frère Frédé' L'Appela, moi, Donc Les Fesses à L'Air En Décapotable, Sur Le Pont De La Gare... *** Eh, Mademoiselle... ***, Dit-Il... Que je Me Levai... Pour L'Interpeller... Eh Oui, Voyez... J'Me Souviens De Tout... Et Notamment De La Demoiselle Qui me Laissa Un Message Sur Mon Répondeur De Mon Téléphone Portable... Mais Ne Voulus Pas Faire Mon Chacal Et Me Rendis à L'Excelsior Le Surlendemain... Mais y Restai Seul... Tout Comme La Jeune femme Croisée Après Être Allé Chez Bernie, Au Royal En Compagnie De David Bulle, L'Un Des Rares Artistes Et Des Plus Grands Sculpteurs De Tout Nancy... Dont J'Ai Toujours Mes P'Tites Mad Cow Sculptées En Terre... Pis à L'Air... Comme moi -;)



Et Pis Aussi...

Je Pris Le Pas Sur Mon Papa... Qui m'Enguirlandais Si Mon Souvenir Est Juste... Alors Je Me Recouchai... N'Aimant Pas Çà... Qu'Il Me Faudra racheter Du Contreplaqué Pour Ce Noël... Si Vous Souhaitez Être Peintes à L'Huile... En Atttendant, C'Est Le Dessin Qui Prévaut Et U'tsé... Et Monthy Chat The God Star King Cat... Peints à L'Huile... Mais Ces Si Jolies Fesses Également... Quoi ENCORE ??? Monet a Bien Peint Des Demoiselles Nues, Alors Cessez Voir De Faire Vos Moribond(e)s, Et Offusqué(e)s... Et Puis, Si Ces Images Sont Ici, C'Est Que Vous Le Souhaitiez, Na !!! Il En Va De Même Concernant Liv Tyler X, Liv Tyler, Mademoiselle X, +Blanka Pospíšilová , Et Tant D'Autres...

Commentaires