***** Hé, Psssittt !!! On Est Sur Les Huit Continents !!! *****

***** Le Huitième Continent Étant Le Nôtre. *****


*** A Savoir... ***

***** Le Monde Des Rêves *****





Je M'En Vais Rechercher Monthy Chat The God Star King Cat Et Reviendrai Ensuite Pour Aller M'Endormir De Bonne Heure, Ayant Mes Rendez-Vous Demain Matin De Scanners, Puis Avec Mon ORL. 8.00 Pm... Plus Que 2 Hours Et Je M'Endormirai Dans Les Bras De Ma Déesse Anima... 1/2 Heure Plus Tard... Monthy Chat Braillait En Haut Des Escaliers... Trou Du C'... Avec Des Majuscules S'Il Vous Plaît !!! Pas Comme certain(e)s... Je Ne Parle Pas De Vous... Mais de conteurs et conteuses de bars que Je N'Aurai Croisé Que Par Le Plus Grand Des hasards... Et Malgré Moi... Mais qui Au Final se seront révélé(e)s n'être Que pollueurs et pollueuses d'Esprit. Alors Je Fais Comme Tout Le Monde Entier le fait ici... le Tri... certain(e)s étant Plus Malveillant(e)s Que D'Autres Qui Méritent Tout Mon Respect... Voire Mon Amitié... Comme Mon P'Tit Pote Ligono'... Et Les Sien(ne)s... Voire Les Nôtres... Puisqu'Eux Font Partie De Mes Nombreuses Famille, certaines N'étant Plu' Que des "famille par obligation"... Et LIEN DU SANG. Que Je Dois Être L'Un Des Rares à y Croire Encore Un Petit Peu... Mais certains N'En Reviendront... JAMAIS. Comme l'une de mes tantes, mes cousin(e)s... qui Ne se sont Pas Déplacé(e)s Pour L'Enterrement De Mon Papa.. Et Cela... Où Que J'Aille... Je Ne leurs pardonnerai JAMAIS. Quoi Que Je Devienne... ils et elles Resteront Impardonné(e)s... Et Impardonnables. Une De Plus En Moins... Allez... Circulez... Y'a Rien à Voir Par ici... Cheers !!! que des gens Mal-Veillant(e)s... Mais Sinon... Le Néant Affectif... Pas Comme Mon Anima Ou Mon Pote Monthy Chat (Ci-Dessous)... Dire Qu'ils se croient supérieur(e)s Aux Animaux... LOL... Les Abruti(e)s. Le Grand Jour Où L'Être Soit-Disant Humain Aura Compris Le Quart Du Milliardième De Ce Que Savent Ces Soit-Disant Animaux... qui l'est Tout Autant Lorsqu'il se Retrouve Face à un Sexe... Opposé Ou Identique Au sien... Il Aura Fait Un Grand Bond Vers... L'Humanité... Mais Ce N'Est Pas Encore Pour Demain... Ni Après-Demain...



Commentaires