***** Feel Your Heart Beating... Et Merde aux politi-Chien(ne)s. *****




Voici Qui Fait Particulièrement Plaisir...


Ma P'Tite *** V *** De Paris Vient De m'Appeler, Après Un Premier sms Qui Se Rendit Tout Droit En Droit En Mon Cœur... Ayant Perdu Mon Téléphone portable, je Ne Pouvais Qu'Attendre Un Probable Message... Nous Nous Étions Rencontré(e)s Au Festival Des Fromages De Chèvre, Sur Les Merveilleux Coteaux De Lyon... Comme Çà, Par "hasard(s)"... Que Le Contact Passa Entre Nous Toutes Et Tous... En Tous Cas, Tous Les Trois... Que Tout Ceci Me Fait Grand Plaisir... Oliver Est Toujours Dans Ses Constructions Métalliques, Qu'Il a Recréé Le Vaisseau... D'Albator... Et Que *** V *** Fait Des Enduits à La Chaux... Voire Refait Des Peintures, Et Travaille Sur Paris... Nous Nous Étions Retrouvé(e)s Comme Çà, Par "hasards", Au Cours D'Une Soirée, Sur Les Quais De Seine, Près Du Canal Saint-Martin... Oui, Bon D'Accord.. Je Ne Crois Pas Aux "hasards"... Qu'Ils Fussent De La Vie... Mais En Ses Signes, OUI... Et Ce Même Si, Ne Sortant Plu' Qu'à L'Hôpital, Où J'y Retrouve Un Maximum D'Humanité Avec Un *** H Majuscule ***, Ces Signes Se Font Parfois Rares... Mais je Me Sens Bien Et En Sécurité Lorsque je Me Rends à L'Hôpital... Entre De Bonnes Mains En Tous Cas. J'Ai Rendez-Vous La Semaine Prochaine, Auprès De Mon ORL... Et Dans Trois Jours Auprès De Ma tabacologue... Pour Peut-Être Arrêter De fumer... des cigarettes, Hein !!! Sinon, Je Ne Ferais Pas Ces Rêves Immenses Et Beaux, Où Mon Anima m'Offrit Une Raquette de Tennis En Échange De Mon Panier De Basket-Ball... Que je Vais Peut-Être Inventer Un Nouveau Panier De Basket... Gonflable Pour La Plage !!! Qu'Il y Avait Une Bonne Centaine De Personnes Sur Le Terrain... Je Sais... Ma Chance... D'Être Aux Côtés D'Un Inconscient... Miraculeux... D'Une Anima Qui Aime Son Titi... Et D'Une Ombre... Protecteur... je Sais Que je Ne Suis Qu'Un P'Tit Veinard... De Rêveur...


Bref... Suis Toujours Aussi Remonté... Non Pas Contre Vous, Pas Ce Jour-Ci... Parce Qu'Ayant Vu De Sculpturales Muses à Dessiner Et à Peindre Et Qui Gardent Le Moral Ce Matin... Sais Pas Vous Mais moi *** Djerbahood ***, J'Irai Bien Y Peindre Et Observer Les Merveilleuses Fresques Peintes Sur Les Murs à La Chaux, Comme J'Aimerais Que Mon Appartement Soit Avec à La Porte De Mon Titi Bureau Soit Nelson Madiba Mandela, Soit Mes Chats, De Même Dans La Cuisine... Et Au Plafond De Notre Chambre, à Monthy Chat Et moi, Un Ciel Nuageux De Nuit, Avec La Lune Et Ses Cratères Et Des Milliers De Petites Étoiles Phosphorescentes... Pour Bien Nous Endormir Sans médocs...


Je Viens De Voir Mes Voisins, Et Passer Un Agréable Moment, à Échanger, Parler, Partager... Comme je Viens De Le Faire Avec Mes Amis Les Éboueurs... Alexandre, Qui a Bien Du Mérite Et Qui Aura Passé Ses Vacances à Marseille-Plage... Que Grand Bien Lui En Fit, Parce Qu'Ils Le Méritent... De Bonnes Vacances De Temps à Autres, Avec Pascal, Qui Conduit Le P'Tit Camion... Pass'Partout... Je Ne Voudrais Pas Faire Leur Métier Qu'Ils Méritent Amplement... Voire Plus Encore... Leurs Salaires... Nous Nous Reparlerons Vendredi Soir... Ce Sera Alexandre Et Pascal... Un Sacré Duo !!! Qu'Ils me Saluent Toujours Lorsque je Me Penche Par La Fenêtre... Ou me Font Des Appels De Phares En Redescendant... Je Ne Connais Que Des Travailleurs... Alors ??? à Mon Tour. J'L'Aime Encore Bien Robbie Williams... Pas Vous ??? Moi, Si. Il a Su Se Sortir De la star-academy, En Exploitant Son Art De La Musique Et de La Chanson... Créant De Jolies Mélodies... Et Dansant Avec Nicole Kidman... Tout En Chantant Together... MILLÉNIUM !!! Vive Le Nouveau Millénaire... Vous Vous Souvenez ??? C'Etait Déjà Il y a Seize Années, Bientôt Dix-Sept... Qu'Il Avait Neigé à Tok Sur Xonrupt-Longemer Et Gérardmer... Et Que Nous Aurons Passé L'Un Des Plus Beaux Nouvel-An De Notre Vie... à Hurler " BON MILLÉNAIRE, Bande De... " Ou "Moi Aussi, J'Lis L'figarooo !!!" LOL ! LOL ! LOL !!!... Qu'Est-Ce Qu'On Était Bien Au Chalet... Une P'Tite Baraque Qui Paye Pas De Mine, Mais Qui Est E-NOR-MI-SSI-ME !!! 


Alors Voici Le Programme, Mes Amies Et Amis... Tout D'Abord Me Remettre Aux Dessins De Stars... D'Inconnues, Mais Connues Par Vous Au Moins... Ayant Passé L'aspirototos Ce Jour Et Tout Ou Presque... Fini Mon Grand Ménage...  à Peu De Choses Près... Que Je Conte M'y Remettre Demain Matin, Plutôt Que Squatter Mon Grand Lit... Pas Encore à Baldaquins... Mais Çà Viendra... Avec de Grands Voilages Bordeaux... Ou Blancs Cassé... Ou Encore Simplement Blancs... Faits Sur Mesures... Que Ça Enjoliverait Notre Chambre... Et Les Dix-Mille-Et-Une Nuits...


Commentaires

And Welcome To Our Chinese Friends... Take Care And En Joy Life !!! -;) <3