*** Far From Hope ***



Loin De L'Espoir...

De Faire Comme Mes Ami(e)s Et Ma Famille...

Loin De L'Espoir, D'Un Jour Connaître Le Grand Bonheur D'Être Aux Côtés D'Enfants... D'Être En Compagnie D'Une Charmante Épouse Aux Côtés De Laquelle je Vivrais... Enfin... HEUREUX... Y'a RIEN Ici... Que Mon Chat Monthy Et des profiteur(se)s... Y'a Rien D'Intéressant... Ni à Voir... Ni à Vivre... alors J'Ai Décidé Ce Jour De Ne Plus Aller à la tour des nations Si Imbues de leur Médiocrité, Que Pour Aller au tabac, et Non Plus au bar, Puisque J'y Suis En Trop Grande Majorité... Qu'Un Indésirable, Comme Partout Où Je Vais... Ne comptez Plu' Trop Sur Moi Pour vous Répondre au téléphone Si Je Ne Connais Pas votre numéro Et Que vous N'êtes Pas enregistré(e)s dans Mes contacts... Bref... Je N'Ai Pas Terminé Mon Grand Ménage Et J'En Suis Navré... Ayant Plus Passé De Temps à Me Faire Ch...r... Ce Jour Encore... Qu'à Passer de Bons Moments... Alors Ne Venez Pas Trop Pleurnicher Sur Ma Tombe Mon Grand Jour Venu... Parce Qu'Outre Ma Famille De L'Inconscient, Quelques Rares Ami(e)s... Ma Famille... La Trop Grande Majorité M'Aura Plus Qu'Emmerdé. Et Je Reste Courtois Et Poli. Sur Ce, Bonne Nuit... Et à Demain... Peut-Être... Existe(nt)-Il(s) Encore Quelque(s) Chose(s) D'Intéressant(e)s à Voir Quelque Part ??? J'En Doute. Outre En Mes Nuits Les Plus Obscures... Ce Qu'Il y Avait De Beau S'En Est Allé Très Loin... Beaucoup Trop Loin... Pour En Apprécier Encore Et Toujours La Saveur... De La Vie. Si Cruelle Et Inintéressante. Allez, Je M'En Vais Rejoindre Ma Famille De L'Inconscient... Parce Qu'Elle Au Moins Est Intéressante. Et a Toujours Quelque Chose à M'Apporter. Quitte à Déplacer Les Montagnes, Ou Arrêter Tous Les Trains... Avec Elle Et Eux, Au Moins, Je Me Sens Bien... à Bon(ne) Lectrice(eur)... Faites De Beaux Rêves. Et à Dans Une Semaine... Parce Que Je Vais Faire Comme Vous... M'Interdire De Sortir, De M'Exprimer, De Parler Et Reprendrai Mes Moleskines Plutôt Que PERDRE Une Heure Par Jour à Vous Ecrire... Sur Ce... SALUT.

Commentaires