***** Et Que Cette Nuit Vous Soit (Bonne) Conseillère... *****




Je Vais Aller Re-Rêver Ou Re-Cauchemarder...

Ayant Fait Deux Beaux Rêves Qu'Ils Sont Plus "Discipliné(e)s" Au CHU De Brabois, Que Nous Allons Dormir Lorsque Nous Le Souhaitons... Aussi y Passerai-Je Deux à Trois Semaines Prochainement Pour Me "Récurer" Et Manger Correctement Et Dignement... Afin D'Arrêter Et De Fumer Et De boire de leurs alcools... Que Ce Jour Restera Gravé Dans Ma Mémoire Ou Lorsque Mon Instituteur Vint Vers moi, Croyant Qu'Il Allait Encore Me Frapper De Sa Règle De Bois... Mais Non... Ce Matin-Là, C'Etait Pour Me Porter Une Bonne Nouvelle, Celle Du Nom De Mon Papa, Hérité... Et Qu'Il me Dit ***** Mais Monsieur HEILMANN... Savez-Vous Ce Que Signifie Votre Nom En Allemand ???"... Que je Lui Répondis, Interloqué... "Non, Monsieur...", Qu'à Cette Heure-Ci, Je Me Souviens De Ce Bon Monsieur Georges... ***** Cela Signifie " L'Homme Qui Sauve. " ***** me Répondit-Il. 

Allez, Sur Ce, Je Vais M'Allonger Aux Côtés De Ma Reine Anima, De Mon Chaton De L'Ombre Qui Nous Course, De L'Archétype De L'Enfant, De Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient Et Vais Leurs Souhaiter (Tout Comme Je Vous Souhaite... En Tous Les Cas Aux Résistant(e)s)... 

*****

Une Belle et Douce Nuit...
A Demain...

*****

Commentaires