En Cours De Sciences Physiques Et De... Grand Ménage !!!

11.20 Am, Je Me Réveille En Un Amphithéâtre De Sciences Physiques, à La Fin Du Cours Et En Compagnie De Stéphanie, Une Ancienne Amie Du Lycée Qui N'Avait Pas Sa Langue Dans Sa Poche, Que Nous Étions Bloqué(e)s Tout En Haut De Ce Grand Amphithéâtre, Çà Bouchonnait Avec Stéphanie Qui Ne Pouvait Avancer... Dès Lors, Notre Charmante Et Très Jolie Professeur De Physique Est Montée, Derrière Nous, Là Où Je Prétextai Avoir Un Train à Prendre... Puis De Me Réveiller Après M'Être Réveillé à 7.10 Am, Ayant Reçu Les Résultats De Mes Analyses Urinaires De 2004, Avec Un Cœur Dessiné En Dessous D'Une Charmante Biologiste... Puis Celles De 2006,... Sans Cœur... Allez, Cette Fois-Ci, J'y Vais, à Commencer Par Ma Vaisselle, Puis Finir De Nettoyer Et Ranger Le frigo, Récurer Mes Sols, Nettoyer Mes Meubles, Bureaux, Petit Et Grand... La Table, Faire Sécher Nos Tapis... J'Aurai Essayé De Vous Écrire Aux Environs De Midi Trente, à La Brasserie Où Je Souhaitais Déjeuner, M'Etant Réveillé Avec Une Furieuse Envie De Tartare... Que Mal M'En a Pris Puisqu'Etant (Comme Partout...) Servi En Dernier... Alors, J'Allai En Face... Me Déguster Une Bonne Tranche De Pâté Lorrain... Et Puis, J'Veux Du Beau Et Du Propre Pour Ce Soir... PARTOUT... Que Cette Fois-Ci, Mes Mots Ne Seront Pas Vains. Le Soleil Étant De Retour, Je Vais Pouvoir Nettoyer Mes Vitres Extérieures... Ah, Ben Si Mon Message Est Passé... Monster Google Déconne Parfois... Souvent Même... Que J'Hésite à Ne Pas Aller Voir Ailleurs Si J'y Suis... Je Ne Devrais Plus Sortir Ce Jour-Ci... Ayant Eu Ma Dose De Mépris... De La Part De "connaissances"... d'autres patrons de brasserie... 

Aussi, Peut-Être Continuerai-Je à Vous Publier Mes Rêves Intimes Et Secrets, Mais Ne Vous Dévoilerai JAMAIS Le Grand TOUT. En Tous Cas, Même Si Je Conte Peindre Le Charnel Et L'Intime, à L'Huile... Vous Ne Saurez JAMAIS TOUT. Allez, YALLAH !!! Vaisselle Puis Ménage De Mon Frigo... Quitte à y Passer Toute Ma Soirée...

Commentaires