***** Deux Heures Moins Le Quart... Avant Liv Tyler !!! Et Ma Mammy Solange.*****





11.30 Am, Je Me Réveille Après Une Nuit Fatigante De Rêves Grandioses... Mon Cerveau Travaillant Plus De Nuit Que De Jour...Mon Inconscient Se Souvenant De Tout De Toutes Et Tous... Et Même De Celles Et Ceux Que je N'Ai Jamais Croisé... Concernant Liv Tyler, Il S'Agissait D'Une Boîte Grise, Avec Des Lignes Horizontales Plus Foncées... Et Que Liv Tyler me Demandait De Ne Pas L'Appeler Après Deux Heures Moins Le Quart... C'Etait Là Mon Tout Premier Rêve... Puis De Me Lever, Et Me Recoucher, Puisque Faisant Encore Nuit Dehors... Puis De Me Retrouver à Strasbourg, Sous Des Tonnes De Blanche Neige, Si Jolie Sur Le Balcon à La Balustrade De Fer Forgé Recouverte De Neige... Comme Je L'Aime Tant En Fait... Puis De Me Rendormir Et à Nouveau... Rêver... Comme Je L'Aime Tant En Fait -;) Allant Chercher Ma Mammy Solange Chez Elle, Pour L'Emmener Faire Des Achats En Alsace, Le Tout En Polo De Ma Maman, Que Quelqu'Un Refaisait La Maison De Madame Michel, Sa Petite Voisine... Avec Des Carrelages Verts Et Blancs Sur Lesquels Se Trouvaient Des Fleurs à La Blossfeldt, Arrondies, Et Que Mon Papa Alla Voir Le Jeune Homme Qui Refaisait Toute Sa Maison, Toiture y Comprise... Avec Une Immense Machine, Installée Sur Le Toit... Que Je Suis Heureux D'Avoir Revu Mon Papa Posé Et Serein, De Même Que Ma Petite Mammy Solange Qui N'a Pas Pris Une Ride... Et Qui Marchait, Là Où Elle Resta Longtemps Sans Le Pouvoir... Que La Neige Arriva... Alors, Faisant La Vidange De La Polo De Ma Maman Et y Remettant De L'Huile Dans Le Moteur, Nous Avons Décidé De Remettre Au Lendemain Notre Petite Escapade En Alsace... Voilà... Une Nouvelle Fois, Vous Savez Tout De Tout... Quant à moi, je Vais Aller Passer L'aspirototos Partout Puis Récurer, Après Cette Nuit Riche En Émotions, Qu'Il y Avait Un Ami Dans L'Ancien Garage Aux Portes Vert Foncé De Mon Papa... Allez, La Vaisselle Ayant Été Faite Hier, Me Reste à aspirer Et Récurer Tous Nos Sols, à Monthy Chat Et moi... Nettoyer Le Coin Cuisine Et La Salle De Bains, les Toilettes... Ranger Mes Livres Dans La Grande Bibliothèque... Et Virer les cartons... Décidément, Mon Inconscient Et Bon Dieu Tout Puissant Est Prolifique, Tellement Que je M'En Vais Bientôt Faire De Mon Mieux Pour Vous Peindre Ou Vous Dessiner... Avant Qu'Il Ne Neige !!!... Et De Plus Entamer Ma Cure De Jouvence... que ce soit par rapport au tabac, Tant par rapport à l'alcool... Souhaitez-moi " Bon Courage...", Comme je Vous Le Souhaite... Et Une Belle Journée... BISOUS -;)



Commentaires