*** De La Part D'Un Rien Du Tout... ***



Quant à Mon Inconscient
Il Est Mon Bon Dieu Tout Puissant,
Et Le Bras Droit...
De Dieu, Notre Créateur,
A Toutes Et Tous...
N'En Déplaise à dèche...
Ne leur En Déplaise...
Et P'is D'Ailleurs,
On Naît Pas Là Pour leur Plaire...
A Ces enfoi...é(e)s...
Alors Voilà...





Oui, DEMAIN FINIRA BIEN...

Parce Que J'En Ai... BORDEL DE MERDE... Eu La Preuve !!!
Allez Cata'Clope...
Et Puisque Malgré Vot' Silence à La Kon,,
J'Vous Aime Bien Quand Même... 

Sur Ce, Belle Nuit -;)
Et à Plus Tard... 

Commentaires

*** Keïku E Ka Moana ***
Cela Signifie
*** Fils De L'Océan ***,
A La Manière D'IZ Israël,
je Suis Fils De L'Océan...
Et Espère Toujours
Que L'On y Jette Mes Cendres...
à Hawaï, à Tahiti...
Et Que Toutes Et Tous
Celles Et Ceux Qui M'Auront
Accompagné(e)s Frappent
Dans L'Eau Pour Arroser
Ma Venue Aux Cieux...
Et Mon Dernier Jugement.
Celui De Mon BON DIEU.
C'Est *** Kaïku e Ka Moana ***, Souvenir De Véliplanchiste Et De Windsurfer... Et Non "Keïku" !!! Sur Ce, Merci De Vous Être Levé(e)s Tôt En Ce Dimanche... Belle Journée à Vous Toutes Et Tous... Alles, Back-Loop Sur Le Ménage Puis Dessins... Et Il y a De Quoi Faire...
J'Ai Une Gueule De Robot, Franchement ??? Monster Googol(e)s ???
Et Vive *** Mimoun !!! ***