***** D-Day *****


Réveillé à 5.30 Am, Pensant Faire Une Grâce Matinée... Raté... Mon Inconscient M'Aura En Dernier Cauchemarder De Mon Monthy Chat à L'Oreille Gauche Saignant Beaucoup... Mais Auparavant, Je N'Aurai Fait Que Des Cauchemars.. Avec Des Trous Du C'... Et Ne M'En Souviens Pas, Et C'Est Tant Mieux. Mais Cette Nuit Fut Particulièrement Sombre... Alors Je Fais Mon Ménage... Ai Vidé Mon Frigo, Puis Après Avoir Rangé... Je Sais, Ce N'Est Pas Aussi Intéressant Mais Je Dois Le Faire Avant Mon Départ... Qu'Un Dessin... Ou Qu'Une Peinture... Mais Bon... Tout D'Abord, M'Etant Réveillé En Sautant De Mon Lit En Disant "Non !!! Là Vous Abusez Mon Inconscient (En Espérant Que Ce Ne Soit Pas Un Rêve... Prémonitoire... Du Mal Dont Souffre Mon Monthy Cat The God Star King Chat...), Je Dois Tout D'Abord Finir Mon Grand Ménage Puis Aller à 1.30 Pm, Faire Mes Analyses Sanguines, Pour Lundi... Allez; En Attendant, Passez Une Belle Journée...  Je Dois Ranger Ma Table Qui Est Pleine De médicaments, Avant Que Mon Infirmier Ne Voit Mon Bordel Dessus..., Nettoyer Mon Frigo Le Temps De Midi... Déjeuner Un Peu...  Pour Prendre Des Forces... "J'Veux Bien Vous Suivre Jusqu'Au Bout Du Monde !!!", Ai-je Dit à Une Infirmière Hier... Qui Plaisantait Avec Son Collègue, Me Mesura Puis Prit Mon Poids (1M.72 Pour 65 Kgs), Je Ferais Moins Que Çà Ne Me Serait Pas Nocif... Aussi, S'Il Fait Beau Samedi Et Dimanche, Irai-je Faire Une Petite Marche En Forêts... Avec Mon Caméscope... Plutôt Que Rester Planté Devant L'Ordinateur... Je Ne Sais Pas Comment Va Se Dérouler Mon Opération, Ce Qui Aurait Dû M'Être Précisé... Et N'y Ai Pas Pensé... Juste Je Sais Que Sous Anesthésie Générale... Espérant M'Envoler Par-Dessus La Table D'Opérations... Comme Dans Les Films... Pour Voir... -;) Allez... Je Dois D'Abord Aller Rechercher Monthy Chat... Puis Récurer Mes Sols. Et Coin-Cuisine, Pour Que Mon Infirmier Voit Que C'Est Toujours Propre... Passer l'aspirototos... Je Devrai y Aller à 1.30 Pm, Faire Mes Analyses Sanguines... Soit Dans Une Demi-Heure à Peine... Puis Recevrai Mon Infirmier à 4.30 Pm... Le Temps De Parler Un Petit Peu... Allez, Je Vais Aller Au Laboratoire... Bisous. Profitez Bien De Ces Gros Cumulus Et Cieux De Traîne Et D'Après La Pluie... Profitez Bien... -:)

Commentaires