C'Est La (Sale) Guerre.




Réveillé à 7.30 Am, Après Avoir Revu Mon Chaton, Qui Nous Courait Après Notre Automobile, Sur Les Quais D'Epinal, Le Tout à L'Hôpital En Toxicologie Et Non En ORL... N'y Ayant Plus De Lits... Que Les Infirmières M'y Redirigèrent, Ce Qui Me Permit D'y Prendre De Futurs Rendez-Vous Afin D'Arrêter Et L'Alcool Et Le Tabac... Rendez-Vous Pris Ce Matin... Avec Les Nicopatchs Qui Vont Bien... Je Ne Sais Trop Si Je Dois Prendre Mes Armes, Enfin, Si !!! Les Miennes, Mes Critériums Pour Dessiner Le Souvenir D'Une Belle Demoiselle, à La Haute Coiffure Et D'Un Si Joli Visage Dessiné Au Critérium, Avec Un Trait En Tant Que Chevelure... Ils N'Ont Rien Trouvé... Oui, Au Fait, Que Je Vous Donne De Mes Nouvelles, J'Ai Revu Mon ORL Hier Après Mon Réveil, Et En Saurai Plus Dans Dix Jours... Lors De Mon Prochain Rendez-Vous... L'Etait Trop Mignon Mon P'Tit Chaton Qui Nous Coursait, Trop Gentil Aussi, Par Contre Mon Inconscient Ne S'Est Pas Moqué De Nous Lorsqu'Il a Voulu Me Faire Comprendre Que C'Etait leur Sale guerre... Tout En Rouge, qu'ils firent Le Tour De La Maison De Chez Ma Maman, Et Tirai Dans les pneus du camion... Accompagné De Mon Papa... Et Puis, J'y Aurai Fait Un Second Rêve Où M'Apparut Une Très Belle Demoiselle... Un Trop Beau Dessin... Et Puis, Nous Avons Pris Cette Rue Qui Mène Le Long De La Moselle à Épinal, Poursuivis Par Le P'Tit Chaton Cro' Mignon... Quitte à y Repasser Trois Semaines De Désintoxication... Je Suis Prêt à Tout Arrêter, alcool Et tabac... Puis Revenir Sans Bidon Mais Avec Mes Anciens Abdomignons -;) Le Personnel Du CHU Est Très Compétent, Et Professionnel, Très Jolies Aussi, Ayant Été Entouré D'Anesthésistes, De Médecins, De Chirurgiennes Très Charmantes Et Sympathiques... Que Ce Matin, Aux Alentours De 8.30 Am, Ma Médecin Toxicologue Est Venue Me Retrouver, Et Devrai La Revoir Pour TOUT ARRÊTER... La guerre y Comprise.

Désolé Si Je N'Ai Pas Pu Vous Écrire Hier, Mais Le Premier Cauchemar De Guerre Fut Particulièrement Long Et Rouge... Et à 7.30 Am, Je Revenais Du ***** Monde Des Rêves ***** Après M'Être Endormi à 9.30 Pm... Allez, Cà Roule Pour Le Grand Ménage Et Pour La Demoiselle Nue Et Si Jolie De Nos Blogs, Qui Continue Son Bonhomme De Chemin... Que Peut-Être... Non, Rien... Peut-Être Bien... Il Va Bien Falloir Un Jour Ou L'Autre,... M'y Remettre... Plutôt Que Ne Faire Que Dire... Et Faire.

Commentaires