*** Çà Dégénère Essence ***

11.58 Am, je Viens De Faire Deux Rêves à La Suite Un Tantinet Osés Olé... Avec Une Belle Blonde Bien Connue Du Grand Public... Et Qui Connu Ses Premiers Succès En Interprétant Une Épouse Dans "Un Gars, Une Fille"... Étant Contrôleuse Dans Un Train, Celui-Ci Me Fit Bien Rire... Au Début... Vous L'Aurez Deviné, Il S'Agissait De L'Amie Alexandra L'Amie... Qui Contrôlait Un Jeune Homme... "Et Vous Avez Votre Carte 12-25 ?", Lui Demanda-T-Elle... je N'Etais Que Spectateur De La Scène... Puis Elle S'Attaquait à Tous Les Trains... Certains Trains Ayant Les Portes Défoncées Par Un Pompier... Puis De Rêver De Coluche, Demandant "Citez-Moi Deux Sketchs Des Nuls...", Et J'Allai Prendre Un Bain Frais, Tout En Récurant Sous Les Escaliers Et La Salle De Bains, Me Disant Que j'y Rajouterais Plus Tard Un Peu D'Eau Chaude... Allez... Aujourd'hui, Je Fais Quelque Chose De Ma Vie Et Tant Pis Si Vous N'Êtes Pas Là... Je Me Repasserai Mes Rêves Immenses Et Beaux Avec Ma Déesse Alexandra' Anima L'Âme'ie... Pour Qu'Elle Soit Heureuse... Et Fière De Son Titi Graphy... à Continuer Par Ma Vaisselle, Mon Ménage, Mes Meubles, Mes Cheminées, Le Grand Chevalet, Sous Le Grand Lit... Faire La Poussière, Récurer... Quitte à y Passer Toute La Journée... Et Que Vous Ne Soyez Que 38, Au Lieu Des 300 D'Il y a Huit Ans... C'Est Vous Qui Décidez... Mais Je Ne Peux Plus Rester Comme Hier Encore.. Sur Ce, Passez Une Belle Journée... Bisous Et à Plus Tard... Sans Doute Ce Soir... Pas Avant, Je Vous Aurai Gâté(e)s Hier En Musique(s)... Aujourd'hui N'Etant Plu' Hier, Je Vais, Je Dois Faire Et Terminer Mon Grand Ménage... Et Tant Pis Pour Les Absentes Et Les Absents... Merci Beaucoup Aux 107 Visiteurs D'Hier... Et Aux 38 De Ce Matin... Sur Ce, Doux Bisous, Princesses...



Commentaires

Çà Commence Mal... Mon Voisin Daniel Bêchant Son Jardin... Me Dit... "Y'a Que Les Vieux Qui Travaillent !!!"... ben, Bosse mon Vieux C... Il S'est Entouré Sa propriété Locative de grillages... Suis Pas Responsable De Son Jardin, moi !!! Que Je Commence Par Faire Le Ménage Chez Moi... Ensuite, On Verra (Mieux...) Dehors !!!
Et Merci de Vos 46 Visites Du Jour... Tant Pis S'Il N'y En N'a Pas Plus... Aujourd'hui, Je Travaille Et Ne Peux Être Partout à La Fois... Y'a Que Mon Anima Qui Peut Se Démultiplier... moi, Pas Encore !!! Bisous Chez Vous <3