***** Our Planet Earth Won't Stop Turning Around The Sun... Without me... *****




A Peine Rentré, Je Viens D'Aller Rechercher Mon Morfal De Monthy Chat Qui Devra Passer Sa Journée De Lundi Et Sa Nuit Enfermé Chez Nous... Merci à Nos Ami(e)s Tchèques, Dont J'Imagine La Coquine De +Blanka Pospíšilová , Qui Ne Dit Mot... Mais N'En Pense Pas Moins... Eh Oui, Moi Aussi, Je Sais Lire... Non Pas Dans Les Pensées Mais à Travers Les Mots Et Les Lignes... Je Devrai à Nouveau Me Lever Tôt Lundi Prochain... Pour Cette Fois Être Hospitalisé... Et Aurai Passé Ma Journée Aux Rayons X-HEILMANN !!! -;) Au Grand Dam De Mademoiselle X... 

Tout D'Abord Au Scanner Qui Me Fit Monter La Température Du Visage, à Coup D'Iode, Le Produit Injecté Pour Me Scanner Le Thorax Et Le Larynx... Qui Révéla Un Problème Aux Cordes Vocales De Gauche (Sans Doute à Causes des Cata-clopes... Et De Mon Addiction Pour Ces Saloperies de cigarettes...). C'Etait Ce Matin Tout Ceci, Puis Suis Allé Faire Une Radiographie Des Dents, Ce Qui Est Plus Effrayant Qu'Un Scanner, Où Il Me Fallait Mordre Un Morceau De Plastique, Une X-Machine Tournant Autour De Ma Tête... Et Faisant Un Bruit... Que J'Ai Qualifié De Particulier !!! Voire D'Effrayant...Malgré Tout, J'Apprécie Encore Aller En Un Hôpital Qui Est L'Un Des Rares Endroits Où L'On Puisse S'Exprimer Sans Être Jugé(e)s, En Prenant Soins des Un(e)s Et Des Autres, Sans Agresser Qui Que Ce Soit Quand On S'Exprime Qu'Un Ancien à Qui je Souhaitai "Bon Courage" Ce Soir En Partant, me Répondit "Oui, Il En Faut !!!"... Et Souhaitai "Bon Courage" à Qui Voulait Bien Les Recevoir... Un Endroit Qui Inspire à La Paix, Aidant Deux Êtres Humain(e)s De Communauté Musulmane à Suivre Le Chemin Précédemment Suivi... Je Dois Encore Aller Faire Une Prise De Sang Demain... Et Devrai Être Agen Lundi Matin... Rendez-Vous Est Pris... Pour y Être Pris Aux Petits Soins... Entre De Bonnes Mains...

Allez, Nettoyer Mon Frigo... Puis Nos Sols à La Lavande, Quitte à y Rester Jusque Minuit... Demain, Grasse Matinée... Et Week-End De Dessins... Sans Sortie(s) De Prévu(e)s (Outre Pour Faire Ma Prise De Sang Dans L'Après-Midi...), Ou Le Matin...

Commentaires

A Nos Ami(e)s Tchèques, Un Titi ;)