*** Belle Journée ***

Pas Trop Bien Dormi...

Trop Chaud, Pas Assez Dormi, à Part Un Mot Qui Changeait Ma P'Tite "graph x jean christophe " En "gaphx ean chistophe", J'Aurai Passé Une Nuit Sans Rêves... Monthy Chat Venant Juste De Rentrer, Je DOIS Aller Finir Mon Ménage, Et Ne Plu' Voir Que Mes Voisin(e)s, Ou Mes Trop Rares Ami(e)s, De Temps En Temps, Et Viens De Déplacer Mon Rendez-Vous De Tabacologie, Prévu Ce Jour, Ayant Oublié De Remplir Le Formulaire... Ce Sera Donc Reporté En Octobre, Le 14 à 15H30, Parce Que Là, Il Est Trop Tard... En Attendant Que Mes Voisin(e)s Se Réveillent, Je M'En Vais Finir Ma Vaisselle, Et Faire Une Lessive Ou Deux, Et Tâcherai De Récupérer La Nuit Prochaine... 


Sinon, Pour La P'Tite Histoire... Vous Savez Quoi ??? Le pape françois N'aime pas être Con-Tredit, Apparemment, Puisqu'Ayant Dit "Bêêêh !!!" à Ses Ouailles Et Moutons En Lieux Et Places D'amen (Très Bon Film, D'Ailleurs...) aux "tweets du pope", Oui Parce Que le pape Est Moderne, Et Bien L'enfoiré M'a Viré De Ses Z'amis Sur Face De Boucs (Bêêêh !!!)... Ah, Elle Est Belle La Crétinté, Tiens !!!


Allez, M'En Vais Nourrir Le P'Tit Bidon De Monthy Chat Qui Grattait Après La Porte... Et Finir Ma Vaisselle... Passez Toutes Et Tous Une Belle Journée... Bisous -;)



Commentaires