***Au Menu Ce Jour-Ci... ***

Je Dois Faire Ce Que je Dis Depuis Trop Longtemps...

A Savoir Mon Grand Ménage... Merci à Nos Ami(e)s Français(es) Et Américain(e)s De Toujours m'Être Fidèles... Et Tchèques... Qui Viennent Toujours En Nombres...Vos Dessins Et Peintures Viendront... Et Peut-Être Alors Vous Mettrez-Vous à me Parler Ou m'Ecrire... Rien N'Est Dit Si Ce N'Est Qu'Elles Et Ils Viendront Avant Noël Pour Illustrer *** Le Grand Livre Des Légendes Et Des Rêves ***, Sorte De Livre-Dessin Animé Pop-Up, Comme Ces Si Beaux Livres Offerts à Mes Nièces Et Neveux à Noël Dernier, Ou Ceux Que L'On a Toutes Et Tous Tant Aimés... Et Qui Nous Émerveillaient Lorsque Nous Étions Enfants... En Attendant, Finir Ma Vaisselle, Passer L'aspirototos, Récurer (Oui, Parce Qu'Après Notre Soirée... Mouvementée... je M'Attendais à Ce Que ce Soit Toujours Le Même Qui Refasse Le Ménage... moi !!!), Alors Ne L'Ai Pas Tout à Fait Fini... Histoire De Ne Pas Repasser Sitôt Le Lendemain Ni Deux Fois Au Même Endroit... Un Matin, Un Lutin (Mon Inconscient De Lutin Si Drôle Quand Il Et Que je Veux Bien...) M'a Dit "Tout Est Possible, Que Tous Les Rêves Sont Possibles...", Alors Ce Jour-Ci sera Consacré Au Nettoyage de Mon Appartement et de Mon Auto Et Peindre Les Escaliers De L'Entrée Pour Mes Voisin(e)s, Nettoyer L'Entrée Secrète... Ah Ouiii !!! Nous Voici Déjà Le Vendredi... 26 Août... 2016... Encore Un Mois De Quasi-Passé... Qu'Il Va Bientôt Falloir... En Fin Un Été De Passé Parce Que Les Étés Sont Plutôt Ennuyeux à Nancy... Sans Les Étudiant(e)s... à Part certain(e)s Dont On Se Passerait Bien... les cravaté(e)s à papas... d'artem, Notamment... qui Vont Faire Je Ne Sais Quoi Des Beaux-Arts... du méchant-dising... les Lobotomisé(e)s De La Répugnante République... Endormie Et qui Ne S'Exprime Plu' Qu'à Coups de pubs, Et De pintes à La Main, les arts-Chient... Et Font De La Merde à Cacas... "Ah, Les Salauds !!!", Comme Le Chante Ridan... Allez, N'Ayant Pas Fini Ma Vaisselle, je M'En Vais La Terminer, Et Faire De Mon Appartement Un Bel Appartement Et Propre... aspirotorer, Récurer, Nettoyer Mes Meubles, Mes Bureaux Et Ma Grande Table, Ma Table à Dessins, Le Grand Chevalet, Dont La Peinture à L'Huile du Promeneur Solidaire En Forêt, Est Sèche Depuis Longtemps... Tout comme Votre Fond, Mademoiselle Dont L'Expression est Si Jolie Et Touchante... Faite Au Blaireau Que je N'Ai Plu' Qu'à En Racheter Un... Mon Automobile, Intérieur Comme Extérieur Parce Que pierre Me L'a Rendue Cracra... Et Cassée... Bref, un Tocard De Plus... Mythomane En Plus (06 86 15 66 77), Tout Comme Son Faux Pote hervé niffle (06 22 57 00 34) Le Traître... Et Mauvais payeur... qui Me Doit Toujours 1700 €... Allez, 11.00 Am, Passez Une Belle Journée... Il Est Temps De M'y Remettre, Alors Ne M'En Veuillez Pas Trop Si je M'Absente, Parce Que Ce Jour Sera Placé Sous Le Signe Du Travail, Pour Ma Maman et Ma Famille, Celle de L'Inconscient Aussi... Et Puis Vous Ensuite... Ce N'Est Pas Le Travail Qui Manque Ici....Mais M'Offrirai Un Week-End Parisien Le Mois Prochain... En Attendant, Je Travaillerai... à Préparer Ma Fresque De Noël Pour Suspendre à Ma Fenêtre Pour Les Enfants Des Deux Écoles Du Village, Petit(e)s Et Grand(e)s Enfants... Pour Faire Revivre *** Graph-X And Co' ***, D'Ici Au 25 Mars Prochain Où Je Pourrai Recréer Mon Auto-Entreprise... Puis Retourner Soit à New York, Soit Dans Les Hautes-Alpes Suisses, Soit à Amsterdam, Soit à Genève... Chercher l'argent Là Où il Se Trouve... Parce Qu'à Nancy La pauvre, à Part La Misère, Il N'y a Pas Grand Chose à En Tirer... "Et Si Le Blé M'File Du Bonheur, J'Me Ferai P't'Êt' Agriculteur !!!", Chante Ridan Qui a Su Exploiter Son Art... Alors Belle Journée Et Bonne Écoute, Mes Loulous... Et Bonnes Danses !!! Bisous -;)

Commentaires

RIDAN Dit *** Le Rêve Ou La Vie ***... je Dis "Les Deux"... "Le Rêve ET LA VIE"... Même Si Celui-Ci Qui Est Un Chanteur Que J'Aime Beaucoup... a Réussi Ce Que je N'Ai Pas Encore Réussi... Percer... Alors Bonne Chance Et Bons Chemins Mon Ami, En Lui Souhaitant De Ne Pas Faire Que Passer... Parce Que De RIDAN Nous Avons Toutes Et Tous Besoin, Parce Que Comparé à Nos sarko, hollande, marine, jean-marie le borgne Et le Haineux... et tant d'autres... Voire Le Bon Peuple Qui leur offre Sa Voix... Là où Il Devrait Se Taire Et les laisser Dans leurs Merdes Et leurs Emmerdes... Une Bonne Fois Pour Toutes Et Comme Le Chantent Si Bien Les Tryo, C'Est *** L'Hymne De Nos Campagnes ***De Nos Rivières De Nos Montagnes, "Offrant Des Images Qui Me Firent Rappeler Greenpeace, Pour Mettre à Jour Mes Coordonnées bankaires... Et Participer De Ma Petite Part à Celles Et Ceux Qui Grimpent Aux Arbres En Amazonie, Forêt De Demains... Agressées... Détruites Par la main de l'homme Avec Un P'Tit "h"... Que Le Monsieur Auquel j'Ai Eu La Chance De Parler... Nous Connaissait Déjà... -;) Voilà Qui Fait Plaisirs... Celui-Ci Dessinant Aussi... -;) Un Beau Signe, Et Un Encouragement... Loin des "hervé niffle" ou "pierre"... qui se Croient Au-Dessus De Tout Le Monde... 'Préfère Filer 10€ à Greenpeace Que Passer Une Seule Soirée En leurs cons'pagnies... Bienvenue à Vous Si Vous Repassez Par ici... -;)