***** 950 + 140 + 35 + 10 = 1135 *****






Me Voici Rentré De Mes courses...

Nous Voici Le 10 Août 2016, Et Je N'Ai Toujours Pas Fini Mon Ménage... Ni Dessiné, Ni Peint à L'Huile Comme Je L'Aimerais Tant... Lundi Etant Le Jour Du 15 Août 2016, Soit Un Jour Férié, J'Ai Fait Nos Commissions à Monthy Chat Et Moi... Pour Ne Plus Sortir De La Semaine, Non Plus La Semaine Prochaine... Ni En Journée Le Soir... Z'Êtes Sûre Que Vous Ne Souhaitez Pas Me Parler Parce Que Votre Silence Long De Huit Années Commence à Me Taper Sur Les Nerfs... Plus Que Jamais... Alors Je Fume (Trop) Et N'Ai Pas Commencé Mon Traitement, Pas Encore De Nicopatches... Vous Ne Me Faites Pas De Bien à Ma Santé, En Clair... Préférant Rester Longuement (Au Moins Jusque Midi...) Allongé Et Parler, Et Chanter, Et Murmurer Et Faire de L'Apnée, Que Ce Matin, Connard Que Je Suis, J'Ai Rêvé D'Une Demoiselle Allongée... Dans Une Piscine, Et Qui Remontait En Apesanteur... Remontant Du Fin Fond D'Une Piscine Olympique Où Les Nageuses Faisaient Leur Compétition Au nom Si Impropre des pays et des nations... Qu'Elle... S'Elevait... Peut-Être Était-Ce L'Assomption De Mon Anima, Ou L'Envolée Lyrique De Celle-Ci... TOUJOURS EST-IL QU'IL N'Y AURA JAMAIS QU'ELLE EN MA CONSCIENCE, Et Les Soirs Et Les Matins... Au Moins... Allez... Je Vous Aurai Encore Confié Mon INTIMITÉ... Que Je Ferais Bien De Reprendre Ma Plume... Pour Écrire et Faire de Belles Enluminures Comme Je Te Les Ai Longuement Créées... Mais Tu T'En Ai Foutue... A Dessiner des Roses Autour De Lettres... A Te Conter de La Pure Poésie Provenue De Mon Cœur... Mais Rien N'Est JAMAIS (Re)Venu(e)... Alors Je Me Tire... J'Ai Mes Convictions, Mes Visions, Que Désormais Je Garderai Bien Au Chaud En Mon Cœur, Sans JAMAIS Les Partager... Puisqu'Aucun(e) Ne Croit Plus En Rien, Pas Même Notre Pape François, Qui Ne Croit Qu'Au Christ Et Tweet à Son Propos Sur Tweeter... Mais N'Aborde Jamais La Question De Son Créateur... DIEU. Avant Jésus, Il y Eut DIEU. Je Sais, Je Passe Pour Un Indidégénéré En Écrivant Cela... Mais Nos Indiens CROYAIENT... Elles Et Eux... Puis Furent Décimé(e)s à coups de leurs alcools... de tabac... De toutes leurs Merdes, Les Faisant Gravir Et Echelon-ner leurs gratte-ciels... Certains En Chutant... Puis Mourant... Mais Qu'Importe... Ce N'Etaient Que Des Sous-Hommes... Des Sauvages... Enfin, C'Est Ce Qu'ils en disent Désormais... Pas Vrai, trumpette La Salopette ??? Ou Hilare-Rit... Qui Ne Vaut Guerres Mieux... à Moins De Divorcer... Ce Qui Est à la mode... Mais Les modes, Je Préfère M'En... Méfier !!! Quitte à les Défier !!!


Je Ne Vois Pas L'Intérêt De Mettre Des +1 à Mes Rêves GRANDIOSES, Puis à Les Retirer +Kia Yearezokon , Si Ce N'ESt Pour Ensuite Vous Vous Retrouver En La Guerre Des Cultures Et Des Religions, Que Vaille Que Vaille... Vous Finirez Par Vous Retrouver En " à Quoi Ça Sert Tout Çà ???"...


Allez, M'En Vais Rechercher Mon Meilleur Ami, Mon Monthy Chat Que Si Un Jour Je Me Présente à Celui Que Nous Nommons ***Dieu ***, Allah, Yahvé... Etc, Etc, Etc... J'Oserai Le Pointerai Du Doigt... Et Lui Demander Pour Quelle Unique Raison Les Animaux Sont Méchants, certain(e)s... Peut-Être Pour Se Protéger Des Vieux Et Vieilles Con(ne)s... Des Soit-Disant 

Humain(e)s.

Ou Soit-Disant(s)...

Allez... Il Est 5.00 Pm...

Me Restent à Faire Le Ménage
Aspirer les Poussières Faites Par le tabac,
Les Travaux Dans La Rue...

Je Dois Emmener Mon Monthy Chat Chez Le Vétérinaire,
Parce Qu'Il N'Arrête Pas D'Atchoumer...

Pour Le Soigner...

Ayant Rendez-Vous à 6.15 Pm
Qu'Heureusement, Il Ne Sait Pas Tourner Les Clés...
Sinon, Je Ne Sais Comment Je Ferais...

Enfin...

Nous Ne Sommes Pas Toutes Et Tous Nées Pareil(le)s...

Certaines Et Certains,
Plutôt Que de Blasphémer...
Préfèrent S'En Aller...
Et Dire...
"Elle Est Belle la France...",
Sans Réponse Aucune à Nos Questions...
LOL

Qu'il Ne M'Adresse Plus La parole,
ce Mécréant...

Allez,
Emmener Monthy Chat
Se Faire Soigner...

+++ -;)


Commentaires

Merci Le Monde Entier...

De Vos 109 Visites... Jusqu'Ici... En Attendant, Tant Qu'à Être Atteint... Autant L'Être Vraiment... J'Veux Dire Dire, C'Est Comme Votre Silence... Tant Qu'à Être Seul, Autant L'Être Vraiment !!! Allez, Bâillements, Signe Que Je Chanterai Demain -;) Aux Premiers Songes....................... D'Ici Là, Belle Et Douce Nuit à Toutes Et Tous.