*** 189 011 Bisous... Tout Partout... Aux Princesses... Et Grand Ménage, Mon Automobile y Compris Ce Week-End... !!!***



Ma Petite Soeur Est Dans Son Train, De Retour à Paris La Grande Cité...

Pour Reprendre Le Travail Comme Je M'En Vais Le Reprendre, Soit Dès Demain, Soit Dès Lundi... Mais Conte Bien Me Remettre Soit Aux Dessins, Soit à La Peinture... Pour Le Moment, C'Est "graph x jean christophe" Qui Décroche Le Pompon... Que J'En Suis Heureux Pour... Elle, Avec 2075 Visites Au Compteur, Même Si Je Ne La Vois Plus Apparaître Dans Nos Statistiketoks... Serait-Elle... NOOON ?!? Pas françoise!!!... hollande ??? qui se Repaît Assise Sur Son Trône... D'Orée... Du Haut De Ses 2075 Visites Et Tapotages De Ses P'Tits Doigts... Mon Automobile Attendra Que Je Trouve Une Place à Proximités... Pour y Passer L'aspirototos... Et lui En Nettoyer L'extérieur... En Attendant, Quitte à Ce Que Çà Me Prenne Deux Jours, Je Ferai Le Ménage En Mon Appartement, Pour Que demain, Mon Infirmier Trouve Qu'Il y Ait Du Changement... Mais Ne Sortirai Plu' Cette Semaine, Si Ce N'Est Pour Me Rendre à L'Hôpital En tabacologie... à 9.30 Am... Réveillé à 4.05 Am, Je N'Aurai rêvé que de Cadeaux de Basket-Ball... Et de Tennis... Cela Me Suffira à Me Souvenir de Mon Rêve M%ais Ne Vous Le Conterai PAS. Désormais, C'Est Du Donnant-Donnant... Si Vous Ne Vous Exprimez Pas... Je Ne Vous Parlerai Plu'.... C4EsT Comme Çà... J'En Ai Plus Qu'Assez de Votre Silence !!! A Bon(ne) Lectrice(s) Et Lecteur(s), Salut Et Bonne Chance... Sans moi...




Commentaires