***** YES, IT'S GENOCIDE. *****




Je Parle Là Tant Du Génocide Arménien Que Du Génocide Syrien... Proféré Par La Turquie, Que La France, "Pays Des Droits De L'Homme Et Du Citoyen", Que Par Les USA, L'Allemagne... La Syrie Elle-Même, L'Irak... Qui Auront Faits Près De 500 000 Mort(e)s Innocentes Sur Le Sol De Syrie, Dont Femmes, Enfants, Êtres Humain(e)s... Allez-y, vendez vos rafales, M-16, et autres armes... De Destructions Massives... Je HAIS Votre Monde... Tant Votre "jeunesse qui ne pense qu'à se pinter les Soirs...", Évoquant leur révolution... Ce Qui Me Fait Bien Marrer, Tant ils Sont Cuit(e)s à Point... à Déblatérer leurs Conneries... "Lobotomie, Lobotomie, Quand Tu nous Tiens !!! Tiens-la Bien", Pas Vrai jean-mi', Ou enrico'... deux Ex-amis Entre lesquels Je Me Suis Interposé, Et Qui se sont tout de même battus... Alors Vos Révolutions, Carrez-vous les Bien Profondément...


Moi, Je Ferai La Mienne...
Tel Un Van Gogh
Ou Un Certain Salvador Dali,
Mais Bien Loin
De nancy La Morte.

Parce Qu'Apparemment... Vous Ne Nous Connaissez Pas... Ni Moi, Ni Mon Ombre, Ni Mon Anima, Ni Mon Inconscient Tout Puissant... Qu'Il Semblerait Que Vous Soyez Né(e)s Sans Elles Et Eux... Ou Ne Faites Que Cauchemarder Pour Pousser Un Ancien Ami, Au Sol, Me Faisant Mal Au Genou... Je Sais Qu'Il y a De Plus Beaux Êtres Humains (Dont Certain(e)s Parmi Vous)... Dont Je Ferais Bien De M'Entourer... Des Gens Qui Ne Trahissent Pas...

Commentaires