***** YES I CAN. *****

N'En Déplaise à Certaines Âmes Sensibles, Je Peux Toujours Dessiner Et Travailler Seul Chez Moi... Sans Rien Vendre, Puisque N'Ayant Plus D'Entreprise Depuis 2005, Si Ce N'Est Des Rêves... Les Mêmes Que Vous... Allez, Je M'En Vais Passer L'aspirateur, Faire Ma Vaisselle, Vider La Poubelle Et La Nettoyer, De Même Que Le Frigidaire... La Salle Des Bains Et Douches... Je Sais... Ce N'Est Pas Forcément Intéressant, Tout Çà... Mais C'Est Ce Que Je DOIS Faire En Premier... Pour Ne Pas Salir Nos Dessins Sur Le Grand Bureau... Là Où Je Dessinerai Prochainement... Et Devant L'Ordinateur... Allez, à 5.00 Pm, Je M'y Remets... En Attendant L'Appel De Mon ORL La Doctoresse Rebois, Qui Fut Très Compétente Lors De mon Passage Chez Elle... Je Dois Aussi Envoyer Mon Avis De Mutuelle à Payer (Mémo), Pour Qu'Il Parte Demain Via La Poste Chez Ma Maman... (Merci Infiniment, Ma Maman !!!)... Allez, Plus Que Huit Minutes, Le Temps D'Une Cata'clopinette !!! Sept... Six, Cinq, Quatre... Trois... Deux... Une... Zero.

Commentaires