***** Welcome Back !!! *****



A Peine Rentré De Mes courses, Je Viens Vous Ecrire...

J'Aurai Papoté Avec Ma Charmante Et Sympathique Éleveuse De Lapins Anglais Aux Grandes Oreilles Tombantes... Les Lapins, Hein !!!30 Centimètres Par Oreille, Soit Soixante Centimètres D'Envergure... Moins Que Mon Aigle Brun, Il Est Vrai, Mais Tout De Même !!!... Aussi Avons-Nous Bien Papoté Le Temps De Cinq à Dix Minutes, Ce Qui Fait Toujours Un P'Tit Bonheur De Pris.... Allez, Nettoyer Le Frigidaire Pour y Préparer Le Repas De Ce Soir... Entre Bon(ne)s Ami(e)s... Nico' Si Tu N'As Rien De Prévu, Vous Êtes Les Bienvenu(e)s... Mais Habillé(e)s, Hein -;)... Non ??? Bien Ve-Nu(e)s... OK !!! , Je Sors Et Vais Faire Mon Ménage... Fait Une Chaleur à Ne Pas Mettre Un Chat Dehors... Et Pourtant, Monthy Chat Est Dehors, Le P'Tit Con (Avec Une Majuscule, Hein, Parce Que C'Est Mon Monthy Chat The God Star King Cat...) !!! Qui Insista LOURDEMENT Pour Aller Voir Ses Minettes... Hier Soir...


Ceci Étant, Notre Blog De Ma Famille De L'Inconscient Existe Toujours Mais a Changé D'Endroit, Et a Pris Sa Place à *** www.Graph-X-And-Company.blogspot.com ***, En Attendant Merci De Vos Nombreuses Visites, Alors Que Je M'Etais Rendormi... Ayant Vu Le Soleil Se Lever Que Je Ne Rêvai "Que" De Mes Montres Folles... M'Evoquant Mes Trente Dernières Années... ben, Oui, Après *** Les Montres Molles *** De Salvador Dali... Les Montres Folles... Et D'Ailleurs, Bientôt 5.00 Pm... Mes Ami(e)s Arrivant Dans 2 Heures, Ce Qui Fera Revenir Monthy Chat, Attiré Tel Un Morfal... Par L'Odeur Des Chipolatas Grillées Et Le Poisson Cuit... Et Son Kopain Le P'Tit Chat Noir... Allez, Faire Du Ménage Dans Le Frigo... Y Ranger Mes achats... Faire Ma Vaisselle, Nettoyer Nos Sols, La Vitre De La Douche, Les Vitres... Bref... Faire Et Finir Ce Que J'Ai Commencé Hier... Peut-Être Repasser Un Coup D'Aspirateur Partout... Que Je Rêvai Même De Ma Toute Première Montre, Offerte Soit à Ma Communion, Soit à Mes Dix Ans... Soit Par Mes Parents, Soit Par Mes Grands-Parents... Mais je Crois Bien Que C'Etait Un Présent de Ma Mammy Simone Et Papy René... Allez, Go To Wash The Dishes And Clean Our Appartment... 


Souhaitez-moi Bon Courage !!!

... à Moins Que Vous Ne Veniez
M'Offrir Un Coup De Main...

Mais Je Ne Sais Pas Pourquoi...
Une Intuition Me Dit Que Vous Ne Viendrez...
Pas. Et Ce, Bien Que Nous Nous Connaissions Depuis Bientôt Huit Ans...
Eh Oui, En Septembre 2016,
Cela Fera Huit Ans !!!!!!!!

*** Une Mouette Muette Moite Aux Petits Petons Poites -;) ***
à La Lino -:)

*** Sandwich Du Soir
Sandwich D'Espoirs... ***
Vains Et Déçus !!!!!!!!!

Commentaires

Bienvenue à Notre Amie Bangladais(e)... Take Care And En Joy... LIFE !!! -;)