*** Un Peu Moins De Blood... Pour Ma Mamounette D'Amour... ***



Je Rentre D'Être Allé Faire Ma Prise De Sang, leurs gamma gt et cdt, Quant aux Analyses D'Urines... Il Faudra Attendre Parce Qu'Une Nouvelle Fois, Je N' y Suis Pas Arrivé... Les Prélèvements Sur La Langue Ont Bien Été Faits... Que Même La Demoiselle De L'Accueil Et me Fit Ma Prise De Sang, me Reconnut De Suite "Vous N'Aviez Pas Les Cheveux Longs Avant ???", me Demanda-T-Elle... "Si, Vous Avez Bonne Mémoire... -;)", Lui Répondis-je... Je Devrai Aller Chercher Mes Résultats D'Analyses à Partir De Mercredi... Une Jeune Demoiselle Toute Jolie Qui Se Souvient De Vous Deux Années Plus Tard... Quoi De Plus Beau ?!?

Réveillé à 12.30 Am, Après Ce Rêve Grandiose D'Enduits Et De Verdures, En Notre Étang... J'Aurai Été Marqué Par Mon Anima Et Mon Inconscient Où Je Passais De L'Ombre à La Lumière... Mon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient Ayant Meilleure Mémoire Que moi... De Même Que Cette Si Jolie Et Charmante Demoiselle... 4.20 Pm... Je M'En Vais Faire Ce Ménage... Désolé Ma Mamounette D'Amour, Mais N'y Comprenant Rien à Rien, Cette Nuit, J'Ai Déchiré Tes Draps Rouges Sombres, Tout En Me Débattant... Qu'Ils Feront De Beaux Chiffons Pour Ma Future Fresque... De La Lune... Paraît-Il Que Les Antibiotiques Font Augmenter Les gamma gt, m'a Dit L'Infirmière... Elle Aura Fait Mes Prélèvement Sur La Langue Et Vais Donc Pouvoir Reprendre Mon Traitement Contre Les Mycoses...

En Attendant, C'Est Le Grand Ménage Qui Prédomine Désormais... Avant Qu'Il Ne Soit Trop Tard Et Ne Puisse Plus Passer L'aspirototor... Récurer, Nettoyer Nos Sols, Et Meubles, Bureaux Et Tables, Petite Et Grandes, à Dessins Et Le Grand Chevalet... Afin De Téléporter Mon Écran, Dans L'Atelier De Peintures... Et De Lectures... Tout Nettoyer à Fond, Mon Auto y Comprise...

Je Ne Vais Pas Sortir Ce Soir, Non Plus Demain... Alors ?!? Qu'Est-Ce Qu'On Attend Pour M'y (Re)Mettre ??? Merci à La Demoiselle Qui me Reconnut... Ce Qui me Fit Particulièrement Plaisir... Et De Vos 46 Visites Du Jour... Merci Aux Plus Fidèles D'Entre Vous... Et Aux Nouvelle(Eaux)s Venu(e)s De Chine... Allez, Ultime Cata'clopinette Et Cette Fois-Ci, Je M'y Remets... L'Eau De Mon Papa De L'Inconscient De L’Étang, Je Vais Essayer De Tenter De Renouer Des Liens Avec Ma Famille De L'Inconscient En Même Temps...

D'Ici Là, Prenez Soins De Vous... Et Profitez Bien De Votre Soirée... Pour Ma Part, Elle Se Passera Soit Dans La Peinture, Soit Dans La Lecture Ou La Fin De La Réparation De Ma Lampe De Mon Papa... Bisous -;)

Commentaires