*** Tous Les Dix Ans... ***

Voici Tout Ce Que Vous Et Vos Cons-frères Et sœurs M'Inspirez, Toutes Générations Confondues. Pas Étonnant Qu'Après Quelques Nuits Chaudes, vous vous Sépariez... Puis trouviez Une Nouvelle Victime De votre égo, Si Nombriliste Ego... Qu'à Part leurs sexes, Rien Ne les intéressent Plu'... Ah, Pour draguer, y'a Du Monde à La Porte... Mais Quand Il S'Agit De Tenir En Durée... y'a Plu' Personne... Moi Au Moins, Je Persiste Et Signe De Mes Initiales JCH. Et Préfère Rester Seul Que Mal Accompagné... Con-Traîtrement à Tous ces faux-Z'ami(e)s Qui Osent S'y Prévaloir... Que Je Préfère Garder Ma Virginité Que De Tomber Sur Une Jeune Ou Plus Âgée Que moi, Qui M'Ignorera Parce Que Contrairement à eux, Je N'Ai Pas Une Grande GUEULE !!! Des Maux Doux Au Début Et Puis En Fin Des "sa...pes !!!", Quand Ce N'Est Pas Pire... Qu'elles et ils se Cracheraient Dessus s'ils se Croisaient à Nouveau... Au Risque de se battre... En public... Et De Pousser leurs ex-Amis Devant Toute Une Foule Comme Il M'Est Arrivé, Il N'y a Pas Si Longtemps de Cela, Me Blessant Au Genou... Mais Le Malaise Ne S'Arrête Pas Là, Le Malaise Va Bien Au-Delà... Que Plus Aucun(e) N'Ose Encore... Ah, Pour Parler Révolution, Avec une pinte de bière En main, Là... Il y a Du monde... à la sortie Des bars, à 2.00 Am, En Étant saoul(e)s... à s'enlacer Pour Une Nuit... Que Parfois ils Osent Et elles Osent... Concevoir Des Enfants... Qui N'Auront En Lieux Et Places Des Parents Qu'ils Auraient Dû Être, Des géniteurs Et génitrices Qu'Il y En a Même Que les Enfants... Ne Connaissent Même Pas... Ou Alors Qui Ont des Cons-Joint(e)s Qui Pourraient Être leurs père Ou mère... Je Ne Sais Pas Vous, Mais Moi, à Part Me Décevoir... Rares Sont Celles Et Ceux Qui Sont De Vrai(e)s Et Véritables Ami(e)s... Comme Mon Ami Nico Et Son Émilie... Mon Chat... Le Peu Qu'Il Me Reste De Ma Famille... Le Restant N'Étant Qu'Une Bande de beaux Et belles (sic !!!) blablateur(euse)s... qui parlent fort et mal Pour se sentir exister... LOL... Alors Sûrement Vais-Je Prendre Des Mesures Très STRICTES... Mais Peut-Être Y Aura-T-Il Durant Trois Semaines Moins De Rêves... Quitte à Replonger... Et à Dormir Beaucoup Moins Durant Trois Semaines... Mais Fini Pour Ce Qui Est de mes médocs !!! Quitte à Aller Aux Premiers Bâillements... Vers 3.00 Am... Le TOUT En Peignant, Jusqu'à Vider Mes Grands Tubes De Peintures à L'Huile Et Ne Plus Boire Que De L'Eau Fraîchement Sortie Du Robinet... Et Moins Rêver... Donc Moins Vous Faire Rêver... Donc Avoir Moins De Visites... Mais Tant Pis, Mon Permis De Conduire Prévaut Pour Ma Maman... Je Vais Donc TOUT Arrêter Durant Trois Semaines, Quitte à Ne Plus Être Aussi Assidu à Mon Blog... Loxapac En Premier, Xeroquel, Et Valium, Et Prozac (J'Suis à 334 U/l, Qui Doivent Être Inférieurs à 48...) Ce Qui Est Énorme... à 2.300, Qui Devraient Être Inférieur(e)s à 2,000 De P.S.A. Pour Déterminer S'Il y a Un Risque De Cancer De La Prostate... Ce Qui Est Excessif... Et à 3,4%, De C.D.T., Qui Doivent Être Inférieur(e)s à 1,7 %, En Ce Qui Concerne l'alcool bu Les Trois Dernières Semaines... Alors, Non Seulement Je Ne Vais PLUS SORTIR... Mais Ne Plus Boire Que De L'Eau, En Grandes Quantités... Quant à Ma Langue, Ma Médecin Généraliste Fera Ce Qu'Il Faut Faire... Demain à 3.30 Pm... Sûrement Me Dira-T-Elle Qu'Il Me Faut Moins Fumer Pour Me Soigner... Mais Sûrement Lui Répondrai-Je "Quand Vous N'Avez Ni Vie Sociale, Ni Vie Amoureuse, Ni Vie De Travail et Êtes Enfermé Aux Vu(e)s Et Au Su De Tout Le Monde (Dont Vous Toutes Et Tous...), Il Est Difficile D'Arrêter de Fumer des cigarettes... Alors Peut-Être Rêverai-Je Encore, Mais Moins... Même Rêvant Sans leurs médocs... Sad World... Mad World... Sick And Tired... Triste monde... monde de fous... Malade Et Las... De leur(s) connerie(s)... Fort Heureusement, Nous Formons Une Belle Communauté... Outre certain(e)s...  De Voisin(e)s Et De Certaines Connaissances Qui Sont De Bon(ne)s Ami(e)s... Alors Voilà... Je Viens De Passer Un Bon Moment Avec Mon Voisin D., à M'Expliquer Qu'Il y Avait Des Cycles de Dix Années... (Il Aime Parler Et moi Aussi... Et Nous Entendons Mieux Qu'Au Début... Mais C'Est Lui Qui a Raison...). Aussi Vais-je Demain Passer La Débroussailleuse Dans Tout Le Jardin Comme à La Grande Époque de L’Étang De Ma Famille... "HOME, I Miss You So Much !!!"... Allez, Finir De Nettoyer Mon Frigo Puis Passer l'aspirototos... Histoire Que Lorsque je Recevrai Mon Voisin D., Il Trouve Que C'Est Aussi Propre Qu'Hier Où Mon Infirmier m'a Félicité De L'état De Mon Appartement... En Espérant Que Mon Voisin D. Appréciera Lui Aussi... Allez, Passez Une Belle Soirée... Je Vais Tâcher De Faire Un Dessin à Ma Petite Effie Pour Ses Dix Ans... En Attendant à Demain... Matin Où Elle Devra Se Lever De Bonne Heure, De Bonne Humeur, Pour Partir En Vacances... Veinarde(s) !!! -;) Allez, Fini De Ronchonner... Autant Faire C'Que J'Dis De Faire, Et Faire Et Laisser Faire... En Attendant... Ménage.






Commentaires

Trop De Négatif Me Nuit...

Quand Ce N'Est Pas Toute Une Foule (R)Amassée Contre Moi... J'Essaierai Demain De Rappeler Mon Ami Le Psychologue... Que Je N'Ai Pas Vu Durant De Longs Mois Pour Causes De Divergences De Points De Vues Concernant Notamment L'Inconscient... Il Soutient Qu'Il Est moi... Je soutiens L'Opposé... Me Sentant Bien Incapable D'Imaginer Le Quart Du Milliardième De Ce Dont Il Me Fait Rêver... Le Grand Çà !!! Sinon Pour Quelle(s) Raison(s) Et à Quoi Serviraient L'Anima Et L'Ombre ???????? Allez, Je Retourne Passer l'aspirototor... En Attendant La Visite De Mon Voisin Et Ami D. ... Monthy Chat Dort Sur La Paillasson, En Plein Courant D'Airs Frais... Le Ciel Est Bleu, La Mer Est Belle... Profitez Bien... Bisous <3 Et Merci De Vos 121 Visites Ce Jour-Ci... INFINIMENT... Cela Soit Devrait Augmenter En Me Remettant Aux Dessins, Soit Diminuer Puisque Rêvant Moins... Parce Que Je Souhaite Plus Que Tout Récupérer Mon Permis De Conduire... Donc Ne Plus Prendre de leurs médocs... Quitte à Replonger... Et Retrouver Ma Reine Anima... Elle Ma Déesse...