Too Tired... And Sick... :(



Vous Savez Quoi ? Ce Que J'Aimerais Comprendre Le Plus... Pourquoi Ce Silence Qui Date De Huit ANNÉES... Non Pas Quelques Semaines... Ni Quelques Mois... Mais Des Années... C'Est Vrai, Je Me Sens Fatigué Et Ne Tarderai Pas à Aller... Dormir. Qu'Il Est Temps De Prendre Mes Médicaments Prescrits Par Ma Médecin Généraliste, à Prendre 1.30 H. Avant Les Autres Médicaments, Et Réduire Leurs Effets... En Espérant Que Mon Inconscient Et Mon Anima Soient Plus Fort(e)s... Quant Au Chevalier De L'Ombre, Je Ne Sais Pas... J'Aurais Dû Passer La Débroussailleuse Dans Notre Jardin... Mais Ne Me Sentais Pas Suffisamment Bien Pour Le Faire... Alors Nous Avons Remis Çà à Demain Après-Midi, En Compagnie De Mes Voisins... Il y a Un Moment Donné Dans La Vie Où Il Faut Arrêter De Jouer à La Roulette Russe... Ce Que J'Essaye De Faire... Et Notamment Quand Il S'Agit... De La Vie Des Autres... Pas Vrai, Mademoiselle X Ou +Blanka Pospíšilová , Ou Encore Mademoiselle Valois ??? En L'Occurrence... La Mienne De Vie !!! Allez, Je Ne Vais Plus Tarder à Aller Dormir... N'y Étant Pas Arrivé Ce Matin... Que Je Conte Bien Prendre Tout Mon Traitement... Je Suis Particulièrement Las Et Fatigué De CETTE VIE DE MERDE !!! A Y Perdre Ma Santé, Ma Joie De Vivre Que Même Ma Bouchère Si Sympathique Le Remarqua... Je Suis Fatigué. Belle Soirée. Et Bonne Nuit. Me Concernant, J'Attends 7.30 Pm Pour Aller Me Coucher. Pendant Que Nombre D'Entre Vous Partent à L'Océan Ou à La Mer... Là Où Je Vais DEVOIR Rester Cloîtré Chez Moi... Ma Vie Ne Va Pas Changer Du Jour Au Lendemain... Et Ce Ne Sera Sûrement Pas Grâce à Vous Toutes Et Tous... Allez, Plutôt Que Vilipender... Autant Aller Me Reposer... Quitte à Me Réveiller à 0.00 H. Pour Me Rendormir... Dans Les Bras... De Ma Reine Anima... Dont Peut-Être Vous Sentez-Vous Jalouses... Mais Depuis La Découverte De Mon Inconscient, Je N'Ai JAMAIS Rien Vu Qui Les Égalent (A Part Ma Maman...) Sur Ce... Merci De Vos 169 Visites Ce Jour Et 185 Visites D'Hier... Je N'Irai Pas Plus Loin Ce Jour-Sick... And Very Tired... Plus Tout Jeune Votre Tonton Titi Graphy... Eul' Ligono... Et Je Récupère Mal Les Jours De Coucher Tardif... Restant Dans Le Blues Du Bleu... Des Heures Durant Parfois. Mais Ma Prochaine Nuit Risque De Durer Seize Heures, Puisque Reprenant Mon Traitement... Que Je Ne Me Souviendrai Peut-Être Pas De Tout De Mes Rêves Grandioses... Mais Comme D'Hab' Avec Mon Copain De L'Inconscient... Je Me Les Repasserai Après Ses Tours De Magies... Allez, Il Se Fait Tôt Et Je M'En Vais Me Reposer... Inutile De Venir Cette Nuit-Ci... Je Dormirai. Et Rêverai... Sur Ce, Belle Et Douce Nuit à Toutes Et Tous... A Demain Peut-Être... Prenez Soins De Vous... Pas Comme moi !!!

Commentaires

'Z'En Êtes Toujours à Me Traîner Vers Le Bas ??? 2016 Est Révolue Et C'Est Tant Mieux... Qu'Attendez-Vous... Les prochains attentats de Paris, à la façon d'un certain valls qui... INCOMPÉTENT... déclara à la France et aux merdias que ça se Reproduirait ??? N'En Suis Plu' Là Où Vous En Êtes Resté(e)... N'Aviez Qu'à Passer Plus Souvent... Sans Doute y en a-t-il Parmi vous (Ou Moi...???) qui Ne Font Pas Exception à la Connerie Inhumaine... Sur Ce, Bon Week-End...