*** Tonight, Tonight... ***




12.28 Pm, Je Me Lève Après Avoir Rêvé De Mes Montres... Mais N'Ai Plus Souvenirs Des Autres "Petits Rêves Grandioses"...

Tonight, Tonight... Nous Allons Faire Un Barbecue Entre Ami(e)s Et Voisin(e)s, Et Vais Donc Devoir Aller Faire quelques courses... Vous N'Aurez Pas Manqué De Remarquer Que Nos Blogs Ont Repris Leurs Noms Propres... J'Ai Mal à La Gorge, En Espérant Que Mes Médecins Ne Se Soient Pas Trompées De Diagnostic, Me Sentant Proche D'Aller Aux Urgences... Non Pas Psychiatriques Pour Une Fois... Parce Qu'Ayant Plus Mal Et Que leurs Traitements N'y Font RIEN... vive l'homéopathétique...Que J'Eus Beau Faire Remarquer à La Remplaçante De Ma Médecin Généraliste Qu'Elle Ne M'Avait Pas Mis De Sirop Contre La Toux... Qu'Elle Non Plus !!! Allez, Toilette, Puis Ménage... Comme D'Hab' !!! 

Passez Toutes Et Tous Une Belle Journée... Et Osez Prendre Soins Les Un(e)s Des Autres... Merci De Vos (Déjà) 85 Visites Ce Jour-Ci... Mais Pas De Vos Mots... Puisqu'Il N'y En a Pas... Comme D'Hab' !!! Allez, Déjà 1.00 Pm... Je Dois y Aller Et Faire Quelque Chose Ce Jour-Ci... Même Siç Cà Fait Longtemps Que Je Ne Me Suis Pas Senti Aussi... Mal.

Commentaires