*** Saloperies de guerres... ***


T'Inquiète Pas françois, Ton Peuple Est Endormi Voire Lobotomisé Et Comme vous toutes et tous Ne faites que ce que vous voulez, à coups de 49.3... il Suffira de décorer les bleus de la légion d'Horreurs pour remonter en popularité, Va !!! GROS SAC A MERDES, VA !!! Regarde-les dans leurs rer, leurs trams, leurs métros... Partout... C'EST LA GUERRE !!! Mais le peuple s'amuse, alors... Et Ta Jeunesse Ne S'Intéresse Plus à Rien D'autre, Qu'à Coups de bières et de pintes, à blablater Comme Je Le Fais... Au Lieu De Regarder la 6ème chaîne, J'Ai Regardé ***** La Traversée De Paris *****, Qui Est L'Un De Mes Films Préférés, Et Qui Traduit Bien L'Occupation De Paris, le Marché Noir, la collaboration et ses collabos... Sûrement En Temps De Guerre, Je Serais Résistant, Même Si Je Devais En Mourir... Mais Selon Vous, Vivons-Nous Dans Un Pays De Libertés, D’Égalités, Et De Fraternité ??? Là Est La Question à 100 000 €... Qui Est Sorti Sur une civière ??? Sûrement Pas Un Soldat... Mais un type qui touche des millions de vos €uros Envoyés par sms... Alors, Foncez bonnes gens... Le Mur, C'Est Droit Dedans !!! Que celui-ci Soit Un Nouveau Mur De La Honte Érigé Entre Mexique Et Les USA, Pour Causes de populisme et de racisme... Allez Donc Demander à trump Ce Qu'il conte faire Pour La Cisjordanie, les Palestiniens Et Israël... En Afghanistan Ou Au Pakistan... vous Pourrez Baisser Vos Culot(te)s, Alors...









Commentaires

Attendez-Vous Demain à Ce Que Je Vous Dise Que Je Vais Finir Mon GRAND MENAGE !!! Avant De Me Remettre Au Dessin De La Demoiselle Nue De Nos Blogs... Puisqu'Elle Est Résistante... Presqu'Autant Que moi... Peut-Être... Sûrement... Plus... Que moi... Allez, Je M'En Vais Manquer Mes Premiers Rêves Un Tantinet Cauchemardesques... Mais Parfois, Cà Commence Bien... Et Finit Mal... Parce Que Me Levant Trop Tardivement... Comme Ce Jour-Ci :)

Qu'Après M'Être Eveillé à La Conscience, Après L'Inconscient... Nous Tentons D'Essayer De Veiller L'Un(e) Sur L'Autre(s)... Mais Ce N'Est Pas Chose Gagnée... Malheureusement...

Allez, Bisous Et Douce Nuit Au Portugal !!! -;)