***** Piqué Par Une Reine... *****



12.00 H. Plus Tard, Je Me Lève Et Une Nouvelle Fois, Mon Anima me Joue Son Tour Favori De Magie, De Même Que Mon Inconscient, En Un Ultime Rêve... Où Je Me Fais Piquer Par Une Abeille Reine... Et Où, à Trois Avec Ma Petite Sœur Virginie Et Un Ami... Ouvrant Alors Les Portes Et Saisissant Les Objets Sans Même Les Toucher, Attrapant Les Glaces, Mais Ma Reine Anima Vint Et me Piqua... "C'Est Une Reine !!!", Dit Virginie... Puis De Venir Vous Conter Mes Rêves Fabuleux Et Horribles... Parce Que Tout a Plutôt Mal Commencé Pour moi, En Faisant Un Premier Cauchemar Horrible Avec deux anciens "professeurs d'économies" Très Laids Qui Ne M'Aimaient Pas... Et C'Etait Partagé Et Réciproque... m'sieur Grosjean, Et fretos, qui me Faisaient leurs leçons... Que Mon Ami Nico', Que J'Ai La Chance De Connaître Depuis Le Lycée, Se Transforma En Monsieur... Grosjean, Soit En Professeur D’Économie... Mais Au Sortir De Mon Rêve Un Tantinet Cauchemardesque, Puisque Rêvant De Mes Deux anciens "profs" d'économies, Je Ne Réussis Pas à Me Souvenir De Comment Avait Commencé Ce Songe...

J'Aurai Bien Rêvé Cette Nuit-Ci Et Ce Soleil Si Splendide Ne M'Incite Qu'à Sortir, En Tous Cas à Aller Faire Mon P'Tit Tour Chez Mon Barbier Et Ami, Et Voisin Henri... Puis à Rentrer Faire à Nouveau Et Finir Mon Grand Ménage... En Attendant, Déguster Mes Petits Plats, Manger Quelques Carottes Pour Être De Bonne Humeur, Ou Mieux, Des Pommes De Terre Au Thon... Délicieux...

Elle Voit Tout... Elle Sait Tout... Elle... Est Mon Anima Qui Me Piqua... Mes Pigeonnes Se Battent Maintenant... Là Où L'Une Tente De Couver Ses Oeufs...

Allez, Plus Qu'Une Heure Vingt Et J'Irai Chez Mon Barbier...Puis Irai Me Détendre Sur Une Terrasse, Et Faire Une Ou Deux courses... Pour Ce Week-End... Puis, Peut-Être En Attendant La Nuit... Dessinerai-je Un Dessin-Surprise... En Attendant Que Ma Petite Tartelettes Aux Oeufs Et à La Crème Chauffe... Je M'En Vais Me Fumer Une Dernière Cata'clopinette Avant De Repasser l'aspirototor... Et Ensuite Récurer Nos Sols... Si Ce Week-End, Tu Passes Par Ici Pauline, Laisse Un Message Pour me Dire Ce Que Tu Fais Et Où Tu Es... Ça M'a Fait Plaisir Ton Message De L'Autre Jour... 

En Essayant De Faire Mes Petites économies, Afin De Faire Réparer Mon Automobile...  Ou racheter Une Nouvelle Carte Graphique Pour Mon Mac Pro... Mes Oiseaux Se Battant à Nouveau, Je Sens Que Je Vais Me Réinstaller à Ma Table à Dessins... Va Y Avoir Des Morts, Je L'Sens... Allez, Leurs Signifier Ma Désapprobation De Leurs Batailles !!! Ah !!! Trop Tard... Non ??? Quoi Qu'Il En Soit, Va Falloir Que Je Nettoie Leurs Salissures... Alors, Faudra Qu'Elles Retournent Sur Le Toit, Le Temps Que Je Nettoie Mes Carreaux... Triste Spectacle... Faut... Encore Que J'Intervienne.



Commentaires