*** Peute Bête... ***

1.30 Pm, Je Me Réveille Aux Côtés D'Un Ami, En Auto, Et D'Une Amie Qui Voulait Que je Lui Apprenne à Conduire Son Auto... Qu'Elle Fonça Dans Le Grillage Du Pré D'En Face, Et Puis, Il y Avait Un Chaton Noir Qui Nous Poursuivait, Courant Dans Une Flaque De Peinture, Qu'Il En Avait Plein La Figure... "Demain, J'L'Emmène à Nancy", Dis-je Alors... Le Débarbouillant à Coups D'Eau Et D’Éponge Dans Le Garage De Ma Maman... Qu'Il Se Laissait Faire, Et ¨Puis, Et Puis Notre Voisin, Monsieur B. Avait Transformé Sa Maison En Restaurant, Qu'Il y Avait Apposé Toutes Sortes De Panneaux De Bois Publicitaires "Ici, Restaurant", Et Un Grand Bus, Entre La Maison De Ma Maman Et La Sienne... Bref... Toujours Aussi Grandiose Mon Inconscient...  Et Monthy Chat, Toujours Aussi Casse-Cou...es Le Matin, Quand Môsieur a Décidé De Sortir, C'Est Tout De Suite, Pas Le Temps De Prendre Un Café Ou Deux... Allez, Cata'clopinette Du Matin, Puis J'Irai Faire Quelques courses au supermarché... Et Tacherai De Finir Ce Si Long Ménage, Une Bonne Fois Pour Toutes. Passez Une Belle Journée Et Profitez Bien... Bisous... A Plus Tard...-;)

Commentaires

Mon Chaton, Mon Lupus Qui Se Prit Une Éclaboussure De Peinture... En Remontant La Rue... L'Etait Trop Mignon... Un Beau P'Tit Chat Noir Comme L'Etait Mon Lupus... Et Mon Ami, L'Ayant Sauvé... Qu'Il Se Laissa Faire, à Coups De Grosse Éponge, à L'Eau... Et Nous Étions Amis... MERCI BORDEL DE DIEU TOUT PUISSANT... Je Suis Triste Pour Ce MONSIEUR Qui S'Est Fait Amputer D'Une Jambe... "Y'a Des Choses Qui M'Font MAL Au Cœur"... Comme Çà... C'Est INJUSTE. Allez, 'Vais Faire Un Tour Là Où Quelques Ami(e)s Parfois Virtuel(le)s... Mais Pas Tous... Parlent Et S'Expriment Encore... Même Si J'Fais Le Tri... Sur face de bouc... Passez Une Belle Soirée En Attendant Notre Éveil <3