***** A Partir De Maintenant, Je Chante... *****



Mon Ami L'Infirmier Ne Reviendra Que Dans Un Mois... Mon Ménage Est Presque Terminé... Qu'Il me Félicita "En Tous Cas, C'Est Bien, Maintenant Vous Arrivez à Tenir L'Appartement En État !!!", Me Dit-Il, Avant De Repartir, Offrir ses P'Tites Cartes à Ses Enfants... Que J'Attends Toujours D'Être Recontacté Par La Troupe Des Clowns... Pour Venir Chercher Leur Butin... De Cartes Postales... Pour Enfants Souffrant(e)s De Cancers... Merci Tchernobyl, Et Vos Bouffes Dégueux... vos plats préparés aux o.g.ms... Allez, Je M'En Vais Nettoyer Et Récurer Mon Appartement... L'aspirototos Est Passé... Ne Me Reste Qu'à Récurer... Un Mois sans Voir Mon Ancien Psychologue... Pourquoi Fait-On Des Rêves... Parfois... Prémonitoires ?!?... Si Ce N'Est Pas Nous Qui Les Créons, Ces Fameux Rêves... Mais Bel Et Bien... L'Inconscient... A Quoi Servirait L'Inconscient, Sinon, à Nous Avertir... Des Dangers Que Nous Encourons... En Fonction de Nos Erreurs... Passées Et Futures ??? En Fonctions De Nos Actes Qu'E(lles)ux Seul(e)s Connaissent... Si C'Etait Nous Qui Rêvions, On Saurait Tout De Tout(s)... Et On Ne S'Emmerderait Pas à Faire Des Conneries... A Risquer Quelque Chose Qu'On Ne Devrait Pas... Eux Sont Là à Titres Préventifs... Et Pour Nous Conseiller... De Péter les Sales GUEULES des talibans, Et de l'état islamique... 'Ne Suis Pas facho', Ecoutez *** Hexagone *** Des Têtyes Raides... Vous Croyez Franchement Que Si J'Etais fasciste comme le sont tant, Je Publierais *** Hexagone *** ??? Ajoutée Ci-Dessous...Pour Rappeler à Nos Vieilles âmes pensantes... Que L'Europe De Jean Jaurès Ne S'Arrête Pas Là... Ni Celle De Jean Moulin... A Bon Entendeur... Tachez De Vous Calmer... "Notamment Le Roi Des Cons Sur Son Trône" !!!



Commentaires