***** Our Tears Won't Go Away... *****



Peu M'Importent Vos nations En Fait, Puisqu'elles Sont Toutes Traîtresses...

Cette Chanson Avant Tout Pour Mon Amie +Amsterdã Rocha , De Même Que +Blanka Pospíšilová  Et Mademoiselle Valois, Et Mademoiselle X, Aux Côtés De Qui J'Aurai Passé D'Agréables Moments... Je Ne Sais Si Je Vais Rêver Cette Nuit... N'Ayant Pas Fait Grand Chose... J'Aimerais Que Lorsque Ma Pauline Reviendra En Septembre, Elle, Non Seulement "moi", Me Trouve Changé, Mais Trouve Mon Entrée Et Mon Appartement Propres... Et Impeccables, Comme Les Prises, Les Interrupteurs, Et S'Il Le Faut, J'Aurai Construit Ma Biblio-Bar, Ou Mon Bar-Bibiothèque , Livres Et Bouteilles Entremêlé(e)s... Plutôt Qu'Un Tas De Cartons Dans Un Coin De La Cuisine-Saloon... Même S'Il N'Est Pas Trop Imposant... Mais Je Lui Préfèrerais Un Bar-Bibliothèque... Avec La Lampe De Mon Petit Papa... Peut-Être Est-Ce Là L'Avenir... M'Enfermer Chez Moi Et Saluer La Et Le Passant, Mais Ne Plus Retourner à New York City, Tant J'y Suis Sorti, M'y Suis Baladé, Promené... A Proof... Central Park.  2008 August... The Jackie Kennedy Reservoir... Beaucoup Moins Naturel Que Prospect Park... Qu'Elles Et Ils Me Font Toujours L'Honneur De Me Citer En Leur Pièce De Théâtre, m'a Dit Jocelyne, Notre Metteur En Scènes Du Théâtre... Sûrement Gracieusement... Et Honorifiquement... à La Façon De "Certain(e)s" Schizophrènes... Comme Je Le Suis Peut-Être... Peut Être Pas... Je Ne Le Sais Toujours Pas... Allez, Il Se Fait L'Heure D'Aller Dormir Et Faire De Beaux Songes Et Rêves... Avant Que Les Sommeils Paradoxaux Et Temporaires N'Empêchent L'Inconscient De Nous Faire Rêver... Mais moi... J'Aimerais Bien Rêver Toute La Nuit...Même Si Mon Cerveau Travaéille Plus De Nuits Que De Jour... Il y Eut Une Période, Entre 2010 Et 2014... Je Me Corrige... Où Je Rêvais Toute La Nuit, Faisant Jusqu'à 6 Rêves Par Nuit, Mais En Majorité 5... Seulement !!! -;) Ce Qui Est Plus Que Fatiguant Pour Le Cerveau... 


Aussi, Devons-Nous Revoir Mon Traitement Avec Mon Psychiatre, La Semaine Prochaine... Histoire D'En Trouver De Plus Récents Et Sans Effets Indésirables... Allez, Buon Domingò à Nos Nouveaux(elles) Ami(e)s De L'Île Maurice, à Nos Ami(e)s Russes, Français(es), De République Tchèque, des USA, D'Allemagne... Envers La Ville, Les Citoyens, Les Familles Et Amies Et Amis Des attentats de Munich... J'Ose Compatir... Vous Seriez Bien Aimables De Ne Plus Me Mettre En Première Page De Monster Google, Qui lui Est Bel Et Bien Schizoïde... Mais Me Ranger Aux Rangs Des... Je Ne Sais Pas, Moi, Illustrateur Pour Enfants... Non ??? Je Ne Le Mérite Pas ??? A Votre Avis ??? Ou Dessinateur ??? Ou Homme De Ménage -;)


Allez...
Déjà 2.48 am,
Je M'En Vais Manquer Mes Premiers Rêves...

Celui De Midnight Et De 3.00 Am, Peut-Être Pas à 4.00 Am... Ni Me Lover Dans Les Bras De Mademoiselle X, Non Plus De +Blanka Pospíšilová , Ni D' +Amsterdã Rocha ... De Personne En Fait... Comme Depuis Toujours... But I'm Used To... Usé, à N'En Point Douter... Avoir L'Habitude... Je Ne M'y Fais Toujours Pas... Le GRAND JOUR OU MON ANIMA ME DIRA "C'Est Elle Que Tu Cherches ?!?" Je L'Aborderai Délicatement, Sensiblement, à Ma Façon...Mais Peut-Être N'Est-Elle Pas Sur Ce Continent... Peut-Être Est-Elle Aux USA, Au Japon, En Malaisie, Au Vietnam, En Chine, En République Tchèque ???... Je Ne Le Sais... 

***

Peut-Être Ne Serai-Je 
JAMAIS
Aux Côtés D'Une Princesse
En Ce Monde-Ci
?????? 

***

Peut-Être N'y Aura-T-Il JAMAIS De Princesse Pour M'Accompagner... C'Est Ce Que Je Me Dis... Pauline, Perrine, Loni, Joséphine, Caroline, Géraldine, Janique, Et Tant D'Autres Amours Déçus... Par Trop De Gentillesse Et De Sagesse... Lucie, à Qui J'Ecrivis Une Lettre Pour Lui Transmettre Ce Que J'Avais Sur Le Cœur, Tout Comme L'Autre Demoiselle Toujours Vêtue De Noir, Sur Sa Bicyclette... LOL... C'EST LA PEUR QUI LES GUIDENT... Voire Vous... C'Est Vrai Qu'il y a Tant De Détraqué(e)s... Que Le Monde Entier Succombe Et a Déjà Succombé... That The All World Has Ever Succombed To their terror... ism... their "inch'Allah" Which Will Just Bring them To The Hell Forever, What they Drawn on Their kneees, Or Back... As a tatoo... Death metal is Great, Isn't It My Pauline ??? Tu Prends Des Risques Rien Qu'En Conduisant... Bref... C'Est TOI Que Cela Regarde... 

Je Ne Voudrais Pas Faire Une Crise D’Épilepsie Au Volant De Mon Automobile... Même Si Elle a La Direction Assistée...Je Suis Tombé L'Autre Soir, Le Long De Ma Table, Ai Cassé Une Gamelle De Porcelaine De Monthy Chat, Et Me Suis Ouvert Sur Le Ventre... Bref... Tu Prends Des Risques En T'Eloignant De Ta Famille... Tu Assumes... Tu Sais, J'Ai Dîné Avec Jo' Cette Semaine, Et Elle M'En Disait Tout Autant De Toi... Comment FAIS-TU POUR ALLER DANS DES "concerts de métal", Tout En Étant Spasmophile ??? Allez, Belle Et Douce Nuit... Blanche... Je Vais Vous Trouver De La Bonne Musique En Fonction Des Décalages Horaires, Et De Leurs Fuseaux... Alors Quelle Heure Est-Il à New York ??? Oh Il Est Tôt... 9.41 Pm... Mais moi, Je Sens Que Je Vais Être Votre DJ De La Nuit Shellmoonienne, Parce Que Bien Qu'Ayant Pris Mes médocs Qui Ne Me Font Plus Dormir Que Quelques 4 Heures...Voire 5 Heures Maximum... Je Dois Prendre Mon Traitement Du Matin Pour Dormir Plus Longuement, Après M'Être Éveillé... Tôt Le Matin... C'Est Mon Inconscient Qui Me Pousse Aux Fesses... Fesses Que Vous Aurez En Photographie(s) Sitôt Demain... Parce Que Les Fesses... Les Courbes Et Cambrures... Y'a Rien De Plus Joli... Not Finished At All...

Commentaires