***** On Tient L'Bon Bout... Où On Ira. Pas Vrai Zaz ?!? *****




Toi+Moi=5 Children... At Least... Entrez Dans La Danse... Et Venez me Rejoindre à Motiver La Planète Entière... Plutôt Que Nous Enfermer Chez Nous, Comme Le Font Mes Voisin(e)s...L'ON Souhaitera La "Bienvenue" à Nos Ami(e)s Coréen(ne)s Du Sud Comme Du Nord... Surtout Du Nord !!!Ce Monde Me Dégoûte à Bien Des Soit-Disant "égards"... Des "Pseudos-amis" Qui Ne Rappellent Jamais... Tant Pis Pour lui, il Ne Fera Pas Partie De Ma Prochaine P'Tite Bouffe Entre Ami(e)s... Du Village Ou De Suède... Ou Du Danemark (Je Ne Parle Pas De Toi, Ma Paulinette...) Mais De celles Et ceux que j'appelle Souvent Et Qui Répondent Rarement, Sinon Pour Raccrocher Aussitôt... Je Sais, Cà Peut Paraître... Naïf... De Te Publier Cette Chanson Mon Pot'Ô NLG, Mon Ami Nico... Ceci Étant, Je Ne Peux Retenir Mes Larmes... Essuyées D'Un Coup De Doigts... Alors Sois HEUREUX MON AMI... Soyez Heureuse Et Heureux... Toi Qui m'Auras Sauvé La VIE PLUS D'UNE FOIS... Que Ta Famille Est Un Peu... La Mienne... Celle De Notre Adolescence... Une Belle Adolescence, Grâce à Toi...Et Ta Famille... Allez, Déjà 0.30 Am... Ou Pm... Je Ne Sais Pas... Je Ne Sais Rien... Je Ne Suis Rien... Contrairement à Tant d'autres qui m'Ont Fait Tant de Mal... "Pseudos-médecins" Y Compris... Je Suis Le SEUL à Savoir Si Je Suis Schizophrène... Ou Pas !!!Selon Les Dires de Mon Inconscient... Je Suis Bien Handicapé... Par Le Décès De Mon Papa Et de Clémentine... Par Les Hauts-le-bas de mes client(e)s Entre 2002 Et 2005... Mais Je N'Ai Pas Osé... Et Le Regrette... et En Ai des Remords... Il Y Avait Bien Une Jeune Femme Qui Claquait Des Talons-Aiguilles Chaque Soir... Mais Je N'Osais Pas La Regarder... Tristement...Par Peurs... de Faire mon chacal... Alors Chaque Soir elle Claquait des Talons... Et Chaque Soir, je Me Cachais Derrière Mon écran... Au Jour d'Aujourd'hui, je Le Regrette... Même Si Parfois Je Suis Sorti de Ma Grotte... Je Me Souviens de Vous Toutes... 10 Années Plus Tard...


Allez, Ils Suffisent Les Pleurnichages,

Pour Vous, Mes Maman Et Papa,

Pour Mes Familles,


Celles de Mes Mes Ami(e)s,


De Mon Inconscient,


Ma Vraie et Unique Famille... Mes Frère Et Sœur... Mon Monthy God The Star King Cat Le Chat... Parce Que LUI Me Fut Fidèle Depuis Treize Ans... Contrairement à Tant D'autres... Mais Vous Restez Les Bienvenues Au Village De Vandoeuvre... Si Vous Vous Souvenez... Vous Reviendrez... Oui, J'Ose L'Espérer Encore... Bisous à Toutes Et Tous... Faites De Doux Songes -:)

! HASTA LA VICTORIA SIEMPRE !








Commentaires