***** A Lino, Aux Voyages Par-Delà Les Cieux... *****




Non Pas Que Cela Me Déplaise...
De Rêver De Ma Petite Lonita...

Mais Elle Semblait En Ce Rêve, S'En Aller Pour Un Autre Voyage Que Le Mien... Là Où Je La Retrouvai... Désolé Mais Dans "Leur Vraie Vie", Je N'Ai Jamais Rien Vu D'Aussi Belle Que Ma Petite Loni... Ceci Explique Cela... Je Suis Et Resterai... Like A Virgin... Pour Ma Princesse... Qu'Elle Se Prénomme Lino Ou Toute Autre... C'Est Vrai, Cà Me Perturbe Parfois De M'Eveiller Seul Au Monde... Je Suis Comme Mon P'Tit Chat Monthy, Castré Par Votre Silence... Inutile D'Aller Voir Vos Commentaires... Il N'y En a Pas... J'En Suis Sûr... Même Malgré Mon Post *** C'Est Là Qu'On Reconnaît Ses Vrai(e)s Ami(e)s *** Qu'AUCUN DE CELLES ET CEUX QUI SE PREVALENT AMI(E)S Ne Laissent Que Rarement Des Messages... C'Est Vrai... Prendre Deux Minutes Sur Sa Vie... C'Est Énorme !!! Allez, Cata'Clopinette...

Commentaires