Monthy Cat The God Star King Cat M'Aura Joué Quelques Tours... un bastard qui appuyait Sur son accélérateur... Et Le Voilà Qui S'Enfuie Et Traverse Devant l'auto qui prit le sens Interdit... Et Accéléra Donc... Derrière Monthy Chat The God Star King Cat... Belle Frayeur  Derrière Ce Fou du volant... Puis Monthy Me Fuit Puis S'En Alla, Remontant La Rue, Vers Son Verger... Au Moins, Je Sais Où Il Dormira... Pas Avec moi... Mais Sous Un Arbre... Quant à celles et ceux qui passeront à toute allure sous Ma Fenêtre, Remontant les sens interdits... C'Est Sûr... C'Est à leurs risques et périls.

Je Me Sens Particulièrement Las D'Entendre des automobilistes Passer à Toute Allure, Là Où, Au Sol, il Est Ecrit 20 Km/H... Alors Puisque Justice Soit Faite... Eh Bien, Je Vais Me Pencher Par La Fenêtre Et les Faire s'arrêter... Tout à L'Heure, J'y Ai Vu deux Enfants Qui Couraient Sur La Route, à L'Angle De Nos Maisons... Une Minute Plus Tard... Une voiture prenait leur chemin à Toute Allure... Je Connais Les Accidents De La Route, Malheureusement... Quelques Km/H De Trop Et C'Est La Fin D'Une Vie.

 





Commentaires