***** Mes Chéries, Mes Amis... *****



Je Vais Devoir à Nouveau Vous Faire Faux-Bond Cette Après-Midi à Partir De 1.10 Pm, Le Temps Pour moi De Me Rendre Au Tram... Et Aller Voir Un O.R.L. Qui, Je L'Espère Sera Plus Compétent Que la précédente... Et Surtout Ne Me Fera Pas Mal Comme Elle Le Fit... Sinon, Autant Aller Chez Le Dentiste... Mais à Mon Avis Un Cordon Qui Descend Dans La Bouche Avec Une Caméra... Doit Pas Être Joyeux Comme Truc... Mais à L'I9nverse D'Hier Soir Où Je Sortis De L'Hôpital Central à 8.45 Pm... Et Me Réveillai Comme à 5.30 Am, Observant De Somptueux Nuages Que Je Faillis Prendre En Photographies... BORDEL !!! Dieu Est Le Plus Grand Artiste Au Monde !!! Avec Mon Inconscient, Mais Ni L'Un Ni L'Autre Ne m'En Voudra... De Le Clamer à La Face Du Monde Entier... En Attendant, Je M'En Vais Passer L'aspirototos, Sitôt Rentré... Et Récurerai, Parce Qu'Il Va Bien Falloir Un Jour Ou L'Autre M'y Remettre... Quitte à Être Enfermé... Autant Créer !!! Et Peindre, Et Dessiner... Quoi... Qui ....??? Ce Seront Là Mes Surprises... Enfin, Même Si Vous Avez Bien Vos P'Tites Idées De Celles Qui Passeront Sous Mon Critérium... Rhôôôô... Tout De Suite Les Idées Mal Placées !!! -;) Allez, Déjeuner Un Petit Peu... Même Si Je N'Ai Pas Trop Faim... Sauf De Vous Toutes... Et De Toi, Lino... Et De Liv Love... Fort Heureusement, Je Fais Les Démarches Qu'Il Faut... Pour Me Soigner...







Allez, Je Vais Devoir y Aller, Tout D'Abord Me Préparer, Puis Irai Prendre Mon Tram... Pour Aller à Mon Rendez-Vous D'ORL. Passez Toutes Et Tous Une Belle Après-Midi... Bisous...-;) Souhaitez-moi Que Çà Ne Fasse Pas Trop Mal... Et Que Malgré Ma Crise D'Epilepsie Qui Dura Une Seconde, Hier Soir... Il N'y Ait Rien De Grave... Mes Poumons Vont Bien, Mon Cœur Bat Un Peu Trop Vite... Allez... On y Go ??? En Tous Cas, moi, Oui... Bisous -;)

Commentaires