******* A Mes Ami(e)s... *******



Je Suis Dégoûté Pour Mon Ami...

Alors En Espérant Que Désormais, Sa Santé Se Calme... Et Ne Souffre Pas Plus... je Viens D'Appeler Mon Ami Du Liseron, Sylvain Qui Est... Malgré Ses Contre-Dires... Est Un Grand Artiste De La Fleur Et Des Coupes De Mariages, à Nancy, Juste En Face des docks... à Côté De La Cathédrale Saint-Georges, Qu'Il S'y Trouve Toujours Une Belle Décoration Devant Le Magasin, Une Bicyclette Embellie, Une Brouette Fleurie... Et Tout Un Tas De Fleurs (Dont De Trop Belles Orchidées...) Et Roses Que L'On Respire Dans Leur Magasin...Un Bien Beau Magasin Et Un Bien Bel Ami... Qui M'Est Cher, Et Qui, Un Soir, Vint Me Chercher Par Le Colback... Pour Aller Déguster De La Bonne Viande Chez Lui... Je Ne Me Souviens Plus De Quel Type... Du Cochon, Je Crois... Que Nous Avons Dépiauté Ensemble... Puis Avons Dégusté... Qu'Il Me Ramena Ensuite Chez moi... Après Avoir Passé Une Belle Et Douce Soirée Aux Côtés D’Émilie... Soirée Originale (Comme Eux...) S'Il En Est... à Passer Une Bonne Soirée Plutôt Qu'à Trinquer Avec des Ingrat(e)s... Poils... Allez, Je M'En Vais Faire Et Finir Mon GRAND MÉNAGE Avant Qu'Il Ne Soit Trop Tard Pour moi... Profitez De Ce Bon Soleil.... Et Tachez De Vous Éveiller à La Vie... Il N'Est Peut-Être Pas Trop Tard... Pas Encore En Tous Cas... Ma Spécialité Sportive... C'Est L'Endurance... Et La Course à Pieds Dans Les Forêts... Alors Essayez Toujours De Me Rattraper... -;) Bisous Et Belle Soirée -:)

Commentaires