***** Les Artistes Au Pouvoir Pour Changer Le Monde... Notre MONDE à NOUS !!! *****


Roger Waters the Wall Live in Berlin 1990 par bulsa_virgilio

2.00 Pm, Je Me Décide à Me Lever... Après Avoir Papoté Avec Mon Inconscient... Puis Être Revenu Du Monde Des Rêves... Un Monde De Paix Et D'Amour Comme Je L'Aime Tant... Mais Vais Devoir Finir Ce Qui Fut Commencé Hier, Sous Un Ciel Couvert Et Nuageux... Monthy Chat Refusant D'Aller Dans Son Jardin, Puisqu'Il S'y Trouve Quelqu'Un, Entre Autre, Mon Voisin Du Rez De Chaussée... Nettoyer Et Finir Mon Grand Ménage... Puis Finir Mon Dessin-Surprise Pour Mon Plus Jeune Neveu... Et Sa Future Petite Sœur... Cata'clopinette Du Matin, Vachement Bien... J'Ai Rêvé Cette Nuit,... Mais Ne M'En Souviens Plus... Et Puis, Si Un Jour Au Cas Où, Tu Te Retrouves Dans Mon Lit, Saches Que Nous N'y Serons Pas Seule à Seul... Je Parle Souvent Un Peu Les Matins, En M'Eveillant, Parfois Ris Comme me Le Fais Souvent Faire Mon Inconscient... Comme Il Me Joue Ses Tours De Magie Uniques... Dont Lui Seul a La Secret... Comme Mon Ami NLG... Que je Ne Sais Lequel Des Deux Est Le Plus Drôle Et Meilleur Ami -;)... Je Ne Saurai Jamais... Aussi Vais-Je Essayer De Retourner Vers La Lumière, Parce Que Ce N'Est Pas Si C'Est Là Mon Tout Premier Rêve, Sorte D'NDE... Near Death Experience... Me Tenant Droit Debout Avec Notre Bon Dieu... Les Yeux Clos... Que Ce Fut L'Instant Magique Que Vit Aussi Mon Anima De Petite Sœur... Elle Ma Reine... Comme Elle me Le Dit Par Deux Belles Nuits...***** Et Dieu Reviendra. ***** Ou ***** Ce Que Tu Donnes à Dieu, Dieu Te Le Rendra. *****, Comme me Le Dit Mon Inconscient... Et Oui, L'Inconscient Peut Parler... Que Les Rêves S'Effacent... Mais Pas Leurs Mots... Sans Doute Ai-Je Un Rôle à Jouer... Pas Vrai Super Mad Cow ??? Je Ne Suis Pas Seul à Avoir Ce Devoir De... Sauver Le Monde... Non, Non, Je Ne Rêve Pas... Suis Tout à Fait Lucide... Pas Du Tout Vaniteux... Et Si Je Dois Y Passer Ma Vie Toute Entière, Alors J'y Passerai Ma Vie Toute ENTIÈRE... Je Suis Un Résistant Avant Tout... Et Vos Dessins Et Peintures Feront Partie, à Toutes, Du ***** Grand Livre Des Légendes Et Des Rêves *****, En Passant Par Ma Reine Anima, Mon Chevalier De L'Ombre Sur Son Cheval Noir Cabré... Mais Surtout De Mon Bon Dieu De L'Inconscient, Le "Petit" Papa Noël Qui Mériterait Bien Le Prix Nobel De La Paix Sur Terre, Au Grand Saint-Nicolas Le Grand -;) Et Son Fidèle Père Fouettard... Que J'Ose Acclamer Lorsque je Le Vois Se Faire Siffler... Tant ils Et elles Ne Méritent Souvent Plus Rien D'Autres Que De Se Faire Fouetter... Je Ne M'Adresse Pas à Nos Ennemis D'Arabie Saoudite Qui eux, le font, Tout En Recevant La Fameuse légion D'Horreurs... , Décapitant... Coupant Les Mains de leurs Opposant(e)s... Mais le prince "momo" ben hayef Fut Décoré Par Notre Traître de président De La République Corrompue... 

Et Lobotomoisie... 3.50 Pm... Allez, J'Aurai Suffisamment Évoqué Les Droits De L'Homme... Je Ne Suis Pas partisan du groupe état islamique... Non Plu' des talibannières... J'Fais Mon P'Tit Bonhomme De Chemin, Tout Seul, Dans Mon Coin... Allez, En Attendant De Finir Le Dessin Du P'Tit Titi De Bonhomme... Qui, Bien Que Le Voyant Peu, me Reconnaît, Ce Qui me Fait Particulièrement Plaisir... Ligono Était Sur Son Manège... à La Fête Foraine... Alors Je M'En Vais Finir Ce Fichu Ménage... Qui Dure Chaque Jour Et Où Je Ne Fais Plus Rien De Créatif... J'Aimerais Apprendre La 3D, Peindre à L'Huile, Dessiner Et Vous Dessiner, Toutes... Puis Vous Animer Comme me L'Inspire Mon Inconscient Et Bon Dieu Tout Puissant... En Un Grand Livre Pop-Up... Alors Ne M'En Veuillez Pas Trop Si je M'Absente Quelques Heures... M'En Vais Finir Ce Fou...u Ménage... Ultime Cata'clopinette... Puis Vaisselle Et Grand Nettoyage De Tout, Des Rebords De Fenêtres Où Nichaient Mes Pigeons... à La Salle De Bains Et Ses Éléments... Allez, Ce Jour-Ci... Il LE FAUT... J'Espère Que Vous Ne M'En Tiendrez Pas Rigueurs, Juste !!! Prenez Soins De Vous... En Espérant Que Chez Vous, Il Fasse Beau Et Bon... à Vivre... Parce Qu'Ici... Commencer Par L'aspirototos à poussières... Puis Récurer Pour Disperser Un Bon Parfum De Lavande... Comme L'Aime Tant Monthy Chat The God Star King Cat... Nettoyer Mes Meubles, Mo,n Ami L'Infirmier Devant Venir La Semaine Prochaine, Au Lendemain De L'Anniversaire D'Effie... Qui Fêtera Déjà Ses Dix Ans... Alors je Lui Ferai Un Beau Dessin... Pour Son Anniversaire... Allez... It's Time To Clean My Home... Take Care And En Joy... LIFE... See You Soon...




Commentaires

38 Petites Visites Ce Dimanche... Je SAIS... Que Vous N'Attendez Que Vos égoïstes Dessins... Mais Ils Ne Viendront Qu'Au Soir De Mon Ménage... Ou De Baisers... Mais Ma Mycose Me Pose Quelques Soucis... De Santé Comme De Conscience... Il Suffit D'Imaginer Et L'Anima Et L'Animus... Disposent... Allez, Mon Grand Bureau Est Cracra'... Le Nettoyer... En Comparaisons Aux 204 Visites D'Hier... 'Fin... En... Peut-pêtre Demain Festoierons-Nous Nos 200 000 Visites Et Quelques Rares Âmes Perdues... 'Fin... En... Vous Manquent Plus Que 18 000 Visites... moi, La Langue Française, J'En Fais Ce Que J'En Veux, Dis-je à Trois Américaines... En Un Rêve Merveilleux Comme Tous... Heureusement Qu'Ils Sont Là... Sinon... Il y Aurait LONGTEMPS Que J'Aurais Rejoints Mon Papa... Allez, En Attendant MON GRAND JOUR Où Je Devrai Vous... Quitter... Finir Mon Grand Ménage... Puisque Tel Est Mon Sort... Et Plutôt Que Vilipender Vos Conneries Sur Mes Messages... Pour certain(e)s... Autrant Vous... TAIRE.