*** L'Aziza, Coluche, Balavoine... Et moi... ***






Leurs races Sont Des Conneries.


Pour mieux et Plus payer nos gouvernant(e)s...
Dont hollande et valls et leurs Autres Psychopathes...
de patron(ne)s...
du medef à la cfdt, Et Autres Pseudos-Syndicats...


Qui Ne Défendent Que leurs Impropres intérêts...


financiers, de Petits pouvoirs, de pétrole, de gaz de Schistes...
Etc, Etc... Quand ils veulent Détruire...
ils y Arrivent.

A Méditer...
"Pas D'attentats En Suisse
Ni Au Luxembourg..."
Ce Que Je Ne Souhaite Pas...

Allez,
"Un Pour TOUS, TOUS POURRI(E)S !!!"

Il y Aura Un Jugement Dernier
Aussi Je Prétends Me Rebeller Contre L'Empire...

A Bon Entendeur(Euse)
Salut à vous.

Commentaires

Prêt à Mourir...

Non Pas à La façon de ces terroristes...

Mais à MA FAÇON.

Et Depuis Toujours... Prêt.
Appel Entendu. Et Reçu...
Ta Gueule mythe Errant...

Je Crois Capter Les Ondes D'Un Autre Monde...
Comme Je Les Capte De Nos Défunt(e)s...

Et Tant Pis Pour Vous...
Si Vous Êtes Trop Égoïstes,
Pour Ne Pas Les Ressentir !!!

Moi, Il N'y a Qu'Un Seul Ressenti Qui Perdure...
C'Est Celui De Mes Défunt(e)s...

A Bon(ne) Lecteur(Trice)...
Salut à Vous.

Et Je Vais Arrêter Et De Me Plaindre Et De Faire Mon "Pauv'Chien" !!! Qu'Il y Aura Des Jours Avec... Et Des Nuits SANS... Mots... Quitte à Quitter La Première Page Des Schizos... Parce Qu'Ily a Bien Pire Que Moi, Comme Schizophrène.
TOUJOURS TA GUEULE françois mythe Errant...
Laisse Chanter Daniel Balavoine... Et S'Exprimer... DANIEL !!!