J'Ai Encore Rêvé D'Elle...

1.53 Pm, J'Emerge D'Un P'Tit Cauchemar En Lequel Il Semblait y Avoir Une Araignée Qui Descendait Dans Ma Main... Et Que j'écrasais... Mais Sinon, J'Ai Rêvé Ce Matin... De Lino Qui Allait En Agences De Voyages, Acheter Son Billet D'Avion Avec L'Une De Ses Amies, Là Où je Me Trouvais Aussi... Peut-Être Loni Va-T-Elle Venir M'Aider à Faire Mon Grand Ménage ??? Parce Que Chaque Jour, C'Est La Même Chose, Soit Je Vais Faire mes courses et squatte au bar, Le Temps D'Un Semblant De Vie Sociale... Puis vais au supermarché match... Voir Mes Bouchères Qui, Elles, Sont Sympathiques... Allez, Je M'En Vais Faire Mes P'tites courses Puis Me Remettrai Au Ménage, Histoire Que Lorsque Lonnie Arrive, Tout Soit Propre Et Net... Passez Une Belle Après-Midi... Bisous -;)



Commentaires