***** If Only... But i Don't Deserve You... *****



3.00 Am... Et Bullshit... Je Vais Encore Manquer Mon Rêve De Trois Heures...

Et Pour Le Moment, Ayant Mes Problèmes De Gorge... Je Préfère Ne Pas... Qui Me Comprenne me Suive... Désolé, Mais Je Ne Suis Pas Loin De Me Présenter Aux Urgences, Ayant Mal à Cette Gorge-Là... Qui Que Tu Sois... Où Que Tu Sois... Je Penserai Toujours à Toi... Où Que je Sois... Mes Ami(e)s S'En Sont Allé(e)s... Certaine En Pleurant à Fortes Larmes, D'Autres Plus Sereins... Comme je Le Suis... Merci à Mes Ami(e)s De Russie D'Être Venu(e)s Si Nombreuses(eux)... Et de République Tchèque... Ainsi Que D'Allemagne... Et De France... Ainsi Que Du Portugal Et Des États-Unis D'Amérique, De L'Île Maurice, Du Bangladesh Ainsi Que Du Maroc Et Du Brésil, Nous Faisant Faire 195 Visites... En Une Journée... Voire Plus de 200 Lorsque je M'En Irai Me Reposer... Comme je Vous Le Souhaite à Toutes Et Tous...Parce Que Vous Deserve The BEST OF MINE... Each Young Or Oldest Woman On Our Blogs Will Be Drawn, Or Painted... Or Sculpted... Everything Is Possible... I Just Need The Embrasure... The Need Of Love, Of Frienship... Of Peaceful Words As +Amsterdã Rocha  Dares To Bring me Some Of Her's... Is It For A Short Time... Or A Long Time... You Are The Only One To Decide... By My Sides, I Won't Change... Too Late... J'Aime Bien Serj Tankian, Parce Qu'Il Évoque Des Textes Christiques... Voire D'actualité... De société... de leurs Sales guerres, En Passant Par La Paix... Aussi...

J'Espère Bientôt Redevenir Aussi Prolifique Que Lui...

En Osant...Peindre Et Dessiner Des Femmes,
Plus Ou Moins Jeunes Ou Âgées...

Tout Est POSSIBLE.

Aux Vues De leurs Comportements.
J'Oserai Ce Qu'Ils N'Osent Plus...

Comme Mes Si Charmante Et Charmant Voisin(e)s...

Qui Ont Fait Ce Que Je N'Ai Jamais Osé Faire...
Lever La Main, L'un(e) Sur L'autre...
Et HURLER.

Dans Toute La Maison.

Je Lui Proposai De Dormir Chez moi, Ce Qu'Elle Refusa...
Alors, Envers Et Contre Tout...

Je Dû Appeler Police-Secours...

Je N'Irai Me Coucher Qu'Aux Environs de Cinq Heures...
Le Temps De Me Détendre...

Mais Surtout qu'elles et ils se Détendent...
Parce que Là, ils Sont Toujours Bruyant(e)s...

Mais N'Irai Pas me Coucher Avant 5.00 Am.




Commentaires