*** I Know What No One Else Knows, I Can Go Where No Else Can Go... ***



Tout Est Écrit Dans Le Titre.
De schizoïdes, Il y en a Tant...
Et tantes...
Allez, Grand Ménage...
Cà M'Défoulera...
Peut-Être Pas Tant Que Toute Cette Bande
D'Ignares Et Ignorantes...

Mais Au Moins, Je Vivrai...
En Un Endroit Propre Et Clean...

Au Fait, Monster Googol(e)s Est Au Service
Des États-Unis D'Amérique,
De leur france Qui N'Est Plus Mon Pays...

Aussi Étant Expatrié Vers New York City,
Je Deviendrai D'Office Américain,
En Tant Que Refugié...

Après Que vous Ayez Offert Vos voix à marine...

Même Si Tout Se Paye Un Jour.
Moi, Mes Dettes, Je Les Payerai...
Avant Que De Devenir Un Emigré...


J'Amène La Pluie Comme Le Soleil,
Mais Le Soleil Ne M'Etant Pas Reconnaissant...

Prenez Donc Ce Qui Viendra.

Aussi...

Voici Venue La Tornade.

Commentaires

Nous Ne Serons Ni Nombreuses Ni Nombreux à Cette Allure-Là Au Paradis... Parce Qu'Aller Au Royaume Des Cieux... Çà Se Mérite...Mais Avec Tant de Mots, De Partages De Tiny +1, De Tant D’Échanges... Je Crois Que je Serai Le Premier Arrivé... Et Là... Ne Souffrirai Plus...