***** Grand Ménage Ce Jour-Ci *****



... Avant Que Les P'Tites Bêtes Ne Viennent Chez Nous S'Implanter, Tant Qu'à Faire, je Préfère Les Miennes De P'Tites Bêtes...  Et Celles (Ci-Dessus De Mon Ami Nico' Archimède Du Sombre Blog, Copyright, Hein !!!), Alors Je Viens Essayer De Faire Quelque Chose De Ma Vie... Puisque Mon Papa Et moi Avions à Nouveau Une Relation Difficile Et Dangereuse... Mais Ils Étaient Ensemble Et Tout Se Passait Bien Entre Ma Maman Et Mon Papa... Et C'Est Tout Ce Qui Conte...Merci Mon Nico' De Ton P'Tit Message Nocturne... *** On Ira *** Chante Zaz, Cette Artiste En Devenirs... Aux Mille Et Une Couleurs... De L'Être Humain... Allez, Dernière Cata'clope Et J'Irai racheter Du tabac Et De Quoi Nourrir Mon Monthy Chat Ce Week-End, Mon Morfal'... Passer à ma banque, Voir Où J'En Suis Dans mes comptes... J'Aurai à Nouveau Fait Quelques économies, Toutes En Abnégation... Et Sans Sortir De Chez Nous Deux, Monthy Et moi... à Ne Plus Voir Personne... Parfois, Je Deviens... Aigre... Mais Ai Toujours Quelque Chose à Gagner En Osant Aborder Quelqu'Un(e) Dans Ma Rue... Un Mot, Un Sourire, Quelques "Choses"... Même Les Eboueurs... Qui Ont Bien Du Mérite... Aussi Mon Inconscient Le Sait-Il... Lui Mon Bon Dieu Tout Puissant... Et Mon Anima Qui S'Assit, Fesses Recouvertes De Dentelles... Que J'Osai La Regarder En Mon Dernier Rêve... Allez, Aller Faire Mes courses Du Samedi Après-Midi... Comme Le Firent Mes Parents Durant... Toujours, Puisque Ne Pouvant Les Faire En Semaines... Parce Que Travaillant (Trop) Souvent Et Tardivement... Aussi Vais-Je Dès Cette Après-Midi, Reprendre Mon Traitement Pour Ma Langue... Puis Faire Et Finir Tout Ce Ménage... Tout En Nettoyant Mon Automobile... Sûrement y Gagnerai-Je Quelques "Bons Jours !!!"... Et Vous ??? Profitez Bien De Vos Précieuses Vies Et Osez Regarder Autour De Vous... Vous Avez Tout à Y Gagner, Passant Entre Deux Terrasses... Ou En Nos Rues... Osez !!! Et Si Vous Êtes Toujours En Compagnie De Vos Deux Parents... Osez Encore Plus... Dites-Leurs ***** Je T'Aime. *****... Ce Que Nous N'Avons Pas Eu Le Temps De Nous Dire Avec Mon Papa... Et Pourtant... Il En Aura Fait Du Chemin Pour Nous... *** BISOUS MON PAPA !!! ***, Je T'Aime... Ne Plus Pleurer.





Commentaires