***** For Severn... For Our And The Children's Future *****



Je Viens De Retomber Sur Un Article (Dé)Présentant Ma P'Tite Lino, Alias Loni... Qui me Connaît, Selon Mon Inconscient... Et Mon Anima... Cette Nuit Je Courais Après Une Ancienne Amie... Qui S'Est Faite Plaquer Et Tromper, à De Multiples Reprises... Y'a Pas à Dire... le collège Comme le lycée... C'Est Pas les Meilleurs Endroits Pour Découvrir... L'Amour... Une Jeune Femme Du "Bistroquet" à Épinal, Où Nous Passions Nos Mercredis Après-Midi... Avec Sèverine... Et Stéphanie Qui Riait à N'En Plus Finir...Dans Le Bar De De Par Dieu... J'Aimerais Bien Rêver... Un Tant Soit Peu... Deux Ou Trois Rêves... De Beaux Rêves, Mes Deux Dieux... Mon Dieu Tout Puissant Et Mon Inconscient Tout Puissant... Mes Déesses, Celle De Dieu Et Ma Si Jolie Anima... Ma Reine... Comme Elle Me Le Dit Par Une Belle Visite Nocturne En Un Musée... Il y a Les Jalouses, Les Impatientes, Les Patientes... Celles Qui Nous Ont Laissé(e)s Tomber, Et Ne Croient En Rien... Elles Passeront En Dernières... Et M'En Vais Leur Rendre Le Mal Qu'Elles M'Auront Fait... En Leur Apprenant... LA PATIENCE !!! 

J'Aurai Fait Un Peu De Ménage, Serai Allé Voir Mon Ami Le Psychologue, Qui S'Attendait à Me Retrouver Au CPN De Laxou Après Le "coup de pu...tes" des docks... Mais Surtout d'hervé niffle... qui Me Doit Toujours 1700 €... Mais ils sont fermés pour clôture administrative pour avoir fermé après l'heure, "le p'tit chaouen", Pas Mieux... Pour Agressions des patron(ne)s... Pas Facile De Rencontrer De Bon(ne)s Êtres Humain(e)s Par Ici... ***** Être Humain *****... Vous Savez Ces Deux Mots Qu'On N'Entend Nulle Part, Même Pas Dans Leurs Journaux Télévisés, Qu'Il Serait "Bon" De Les Revoir Tous... Pour Calculer Le Nombre De Mortes Et Morts Depuis Le Début Du XXIème Siècle... Assassiné(e)s... Au Nom De Quoi ??? de leurs p'tites religions et Mécréances...

Allez, Mieux Vaut Aller M'Allonger Aux Côtés De Monthy Chat The God Star King Cat Le Chat, Que Continuer à Vomir Mon Quatre Heures Et Mon Minuit Aussi... à La Renaud... J'Fais C'Que J'Veux De La Langue Française... Mettant des Majuscules à Chaque Mot Important... Soit à Tous Les Mots... Ou Presque... La France N'Est Plus Mon Pays Depuis Des Années, Voire Des Décennies... Depuis leurs années 80 ou 90, Début De La Déchéance Culturelle.

Alors J'Vais Peut-Être Me Réveiller Pour Devenir L'Ami Et L'Allié Du Père Noël... En 2016 !!! Parce Qu'Il y En a Bien Besoins Du Père Noël... Et D'AIde(s) Aussi, Plutôt Que les costards-cravatés qui Font Venir Vos Enfants à Rio De Janeiro Ou à La COP 21...



***
Voici L'Une D'Elles Et Eux...
SEVERN SUZUKI...

24 Years Ago...






Commentaires