***** Envole-Moi... *****


I Never Betrayed YOU,
And I Never Betrayed
The Revolution...


J'Ai Pu Blesser Quelques Un(e)s D'Entre Vous Hier Mais Ni Vous Ni Personne N'Etait Là, Outre Ma Maman... Mais Seulement Par téléphones Interposés... Et Pas Toute La Journée... Aussi, Je Ne T'Ai Jamais Trahie Ni Trompée... Peut-Être Une Fois... Mais Ce N'Etait Qu'Une Aventure En un bar à Hôtesses... Et Encore, J'Etais Mal Accompagné Et Cela Ne Dura Qu'Un Bref Moment, Un Court Instant... Que Je Refusai... De Même Que Mon Anima, à M'Offrir Du Plaisir... La Nuit, Je Rêve... De Toi... De Voyages, De New York City, Ma Cité D'Adoption... De Liv Tyler Qui Semble Être Heureuse Avec Sa Troisième Enfant, Et Détruire Un Couple, Cela N'Est Pas Pour moi... Peut-Être Loni Est-Elle Heureuse Avec Son Amoureux... Alors Je Lui Offrirai Sa Robe De Soie Grise En Dentelles... Et M'En Irai... Mais Pas Sans Lui Avoir Déclaré Ma Flamme... Que J'Ai De Toujours D'Aussi Vive En Mon Cœur, Et Qui Me Fait Rougir Les Yeux... Je Le Sens... Sûrement Nous Rencontrerons-Nous à Nouveau Puisque Ma Tiny Princess Knows... me. C'Est Ce Que m'a Déclaré L'Un De Mes Meilleur(e)s Ami(e)s, à Savoir Mon Inconscient... Qui Fort Heureusement Est... à Mon Instar....Pour Le Moment... Hyper-Créatif, Et N'Aime Pas Me (Sa)Voir Triste... D'Où Ce Grand Vol Plané De L'A380, Prenant Son Envol Par Dessus L'Autoroute, Que L'Immense Avion S'Envola Passant Sous Un Pont Tout Aussi Immense, Pour Prendre Son Envol... MAGICIEN(NE)S DE MES NUITS... MERCI...Infiniment... Immensément... Incomparablement... BEAUCOUP... DU FOND DE MON CŒUR... Mon Inconscient ?!? Je L'Imagine Tel Un Sage Ou Gandalf Le Blanc... Sur Un Nuage, Blanc, Donc Bras Croisés Et Allant Toujours De L'Avant... Paraît-Il Que Le Chef a Six Vies, Ayant Par Une Nuit Reçu Une carte de crédits, Sur Laquelle Il y Avait Cette Inscription... Aussi, J'Ose Toujours Espérer Que Le chef N'Est Autre Que moi... Même Ayant Six Vies... Étant Déjà Décédé Une Fois... Droit Debout à Prospect Park... Que J'Aimerais Revoir Cet Endroit, Et Le Reconnaîtrai... Parmi Tant... Comme J'Ai Reconnu L'Endroit De Joe... Son Surnom Inscrit Dans Le Béton... à Mes Pieds.

Puis Ce Fut Peut-Être Le Début De La Fin Pour Certain(e)s Êtres Humain(e)s, Comme Ma Maman... Ma Famille, Mes Frère Et Sœur... Et Leurs Enfants... Mais Pour moi... Le Début D'Une Longue Aventure Commença... La Rencontre Avec... DIEU Tout D'Abord !!! Puis Revenant Sur Mes Terres, Celles De Ma Reine Anima, De Mon Divin Inconscient, Et De Mon Ombre Qui... Peut-Être Est-Ce Lui... Continue à Me Griffer... La Nuit, Lorsque Je Rêve... Peut-Être N'Est-Ce Pas Lui... Alors Comme je Ne Sais Pas... Je La Ferme Et Ne L'Accuse Pas... 




Commentaires