En Travaux !!!

1.52 Pm... Devinez Quoi ?!? Je Me Réveille Une Dernière Fois... Je m'Etais Pourtant Promis De Me Souvenir De Mon Rêve De Sept Heures Du Matin, Mais N'y Suis Pas Arrivé Et En Dernier, Je Courais Après La P'Tite Stéphanie Du Lycée En Un Bar à Deux Étages Dont La Rampe D'Escalier Se Déchaussa... Il Me Semble Que Le Propriétaire Du Bar N'Etait Pas hervé niffle des docks, Mais Gérard Depardieu... Stéphanie, Toujours Aussi Jolie Et Fidèle à Elle-Même, Courut Devant moi, En Montant L'Escalier Et s'y Ramassa... Il Me Semble Que Nous Refaisions Tout Le Bar...


J'Ai Rendez-Vous à 3.00 Pm Avec Mon Psychologue Et Ami... Mon Inconscient Me Demandant De Travailler, C'Est Sans Passer Par la Case "bar de M...de", Mais Par le supermarché Que Je Passerai... Chercher De Quoi Me Nourrir Après Avoir Obéi Et Suivi Les Conseils De Mon Inconscient, Là Où J'Aperçus Une Masse Noire Sous L'Escalier, Que Je Crus Qu'il S'agissait de sam, le barman des docks... Que Je lui Dis Que je Croyais Qu'il Dormait Sous L'Escalier... Mais Non...Allez, Aujourd'hui, Ça Va Le Faire, Pour Faire Mon Grand Ménage Et Le Continuer..




Certain(e)s êtres Ne Mériteraient Même Pas Notre Intérêt.


Vous Voyez De qui je veux Parler ??? Non Pas De Celles Et Ceux Qui Elles Et Eux Ont De Graves Problèmes Psychiques... Et Psychologiques... Qui Méritent Au Moins Un Ou Deux Mots De Notre Part... De Toutes Et Tous... Mais celles et ceux qui ne pensent qu'à leur fric Et Viennent Vous Demander Un Portrait à 40 €, Comme L'on vient de me Le Demander... La Tache... Je N'y Retournerai Plus Là-Bas, Même Si C'Etait L'Un Des bars (Non Seulement les moins chers de Tout nancy l'Ivrogne...), Bref, ceux qui roulent en mercedes, et N'Ont Jamais Un Peu D'argent Pour acheter une Toile... et qui volent les briquets des Autres Par Ailleurs... A Peine acheté, à Peine volé... 'Faudra Pas Trop se Rêver Dessiné, Mon P'Tit gars !!!Que De Plus En Plus Et Malgré Le Fait Qu'Il Soit Quasi Impossible De Poster De Commentaires Sur Mes Blogs, (La Faute à Monster Google !!!), Souvent, J'En Arrive à Préférer Votre Silence à leur connerie(s) Inhumaine(s)... Mais Ni Toutes Ni Tous... Contrairement à Tant D'autres, Je Ne Fais Pas Le Tri... En Premier Lieu...  Ni Ne Juge... Sauf Après m'Avoir Parlé... Voire Agressé... "Osez, Joséphine", Non Seulement Me Rappelle Ma P'Tite Joséphine (Tu Sais Que J'Ai Toujours Quelques Unes De Nos Conversations Sur Mon Ordinateur... -;) Et Qui Font Plaisir à Relire De Temps à Autres...)... Mais Surtout Le Cirque D'Hiver, Quand j’étais Lycéen, Aux JMJ, Accompagné(e)s De Monsieur Houvion, Président Régional, Puis D'Aller Applaudir Carmen à L'Opéra Bastille... Voilà Qui Ne Me Rajeunira Pas...



Commentaires