*** Des Fleurs... Pour T'Aimer Bientôt. -;) ***





3.00 Pm... Je M'En Vais Faire Et Finir Mon Grand Ménage... En Attendant Ce Soir Que Je Revienne Vers Vous... Mes Zouzous -;) Pour Vous Border, Et Vous Souhaiter Une Belle Et Douce Nuit... Je M'En VaisFinir Mon Grand Ménage, Bordures De Fenêtres y Comprises... Et Plutôt Que D'Aller Errer Dans des bars à Entendre leurs Connerie(s)... Je Ne Sortirai Pas Ce Jour, Sauf Pour Aller Rechercher Mon Monthy Chat... Ayant Eu Mon Petit Bonheur Du Jour Au-Dessus De Ma Charmante Voisine S. Du Haut De Ma Fenêtre... Je M'En Vais Travailler Un Petit Peu... à Savoir Passer l'aspirototos, Nettoyer Mes Vitres, Et Récurer, Et Passer Un Coup De plizz Sur Mes Meubles Dont Mes Bureaux, Cheminées, Table à Dessins, Le Grand Chevalet... Le Tout En 1H.15"... Allez, Bonnes Patalos !!! moi, J'y Retourne... En Musiques !!! Et Avec Les Enfants !!!


Commentaires

Allez, Ultime Cata'clopinette Et J'y Vais... Ces Fleurs... Pour T'Aimer Bientôt... Parce Qu'Où Que Tu Sois... Je Pense à Toi <3 <3 <3