***** Debout Mes Zouzou(te)s *****




Quel Est Le Point Et Dénominateur COMMUN à Facebook, Google, Le Monde Des Rêves, Et Mademoiselle X ??? me Suis-Je Demandé En Me Réveillant Et En Rêvant De Pages D'Internet... Mon Anima (Qui Ne M'a Pas Abandonné... Et J'En Suis Des Plus Heureux Et Méritera Que je Lui Parle Plus Ce Jour-Ci, Et Les Jours Prochains...) Et Mon BON DIEU TOUT PUISSANT DE L'INCONSCIENT, Créateur Du Monde Des Rêves S'Il En Est Au Moins Un...Palà... Palà... Palà... Paaa !!! Tulutulutut... DEBOUUUT MES ZOUZOUS !!! -;) Couché à 3.36 Am, Levé à 7.10 Am... J'Appelle Çà Un Retour Aux Sources... Voire Aux Origines De La Source... Et Vais Tacher De Ne Pas Rester Les Bras Ballants Toute La Journée, Ayant Du Pain Sur La Planche... Dont Notamment à (Re)Commencer Par Mon Ménage... Puis Débroussailler Notre Grand Jardin... Rassembler Les Hautes Herbes Coupées... Et Finir La Journée Par Un Bon Bain (Avec Mademoiselle X ???)... Et Mon Anima... Une Anima Qui me Sourit Aux Premières Lueurs Du Jour... Ma Kopine... Ma Koquine Préférée...Aussi... MERCI à Eux Deux De M'Avoir Fait Rêver Ce Matin, Ce Sans leurs médocs (Même Si Je Me Sens Déjà Fatigué...), "T'As Qu'à Pas Aller Te Coucher à 3.30 Am...." Et MERCI à VOUS DE Vos 185 Visites D'Hier... Et De Vos (Déjà...) 49 Visites Du Jour... Allez... TOURNÉE GÉNÉRALE DE CAFÉS !!!... Puis Aller Rendre Visite à Ma Médecin Généraliste... Pour Qu'Elle Me Soigne... Pas Pour Qu'Une Fois N'Est Pas Coutume... M'Éjecte... Pour De Bon !!!

Commentaires