***** Cure De Jouvence... *****



Je Rentre D'Être Allé Rechercher Mes Analyses Sanguines Et Autres Prélèvements... Malheureusement, Concernant les Gamma gt, Je Suis Largement Au-Dessus, De Même Pour Les CDT... Serait-Ce à Cause De Mes médicaments ??? Je Ne Le Sais Mais Verrai Cela Avec Ma Médecin Généraliste Après-Demain Après-Midi... J'Ai Trois Semaines Devant moi, Pour Arrêter Tout Cela Sinon Je Risque De Ne Pas Avoir La Possibilité De Récupérer Mon Permis De Conduire... Au Risque De Revendre Mon Automobile... Je DOIS Finir Mon Ménage, Nettoyer Mes Vitres, Table à Dessins, Bureaux, Petit Et Grand, Ainsi Que Le Grand Chevalet Pour Me Remettre à La Peinture à L'Huile... Et Préparer Un Dessin-Surprise Pour Ma Petite Nièce Effie, Qui Fête Ce Jour-Ci Ses Dix Ans Ce Jour-Ci... Déjà... Je Serai Aller Déjeuner à la brasserie En Bas De Chez moi, Mais Le Faux-Filet Méritait Bien Son Nom... La Viande N'Etant Pas Trop Bonne Et Graisseuse... Nettoyer Ma Salle De Bains Et Ses Éléments Ainsi Que Le Coin-Cuisine, Finir De Nettoyer Mon Frigo... Et Puis Commencer à Ne PLUS DU TOUT Sortir De Chez moi... Pour Ne Plus Entendre D'Horreurs Ni D'Absurdités, Déjà... Mais Juste Pour Aller Faire Mes P'tites courses au match... Parce Que J'Ai Eu Ma Dose De Conneries... D'Egos-Rances... De Mal-Être Infligé... Que Plus Ne M'Est Rien... Allez, Ce Jour-Ci, Faut Que Je Fasse Quelque Chose De MA VIE... C'Est Tellement Pathétique Dehors... Triste Et Fade... Que Plus Aucun Ne Dit "Bon Jour", Outre Les Hôtesses De caisses au supermarché... Et Mes Sympathiques Bouchères... Allez, Commencer Par Mes Vitrages... Passez Une Bonne Après-Midi... Bisous... -:( Trop Con Vot'Tonton Titi... Mais Surtout Triste De Cette Froideur De Ce Semblant D'Humanité... Enfin... Comme elles et ils s'y Prévalent D'y être... Générations à La CON.

Commentaires