*** A Coluche Et Thierry Le Luron... Et Frédérique, Et à Daniel... à Serge Aussi... ***



Je Rêve Aussi...

Sauf Les Dimanches Et Me Réveillerez Demain Aux Premières Aurores, En Fonction De Ce Que Me Demandera Mon Inconscient... Et Depuis Huit Années Déjà... Pour Me Souvenir De Mes Plus Grands Rêves Et Ne Me Réveillant Pas à 1.30 Pm... J'Veux Dire... à Force De Fumer clope Sur clopes... Je Pourrais Faire Un AVC... Que Vous Ne M'Auriez JAMAIS Adressé La Parole... "Manifester POUR LA PAIX !!!".













A Michel Colucci Surnommé Coluche,
Thierry Le Luron Son Époux...

Et Frédérique...

Ciaò Pantins.

A La Revoyure...
De L'Autre Côté.

Commentaires

C'ESt Bien Beau D'Rire Et Déconner... Mais à Un Moment Donné... On Peut Garder Le Sourire Et Passer... à L'Offensive !!! Qui Porte Bien Son Nom !!! System Of A Down L'Ont (Très) Bien Fait... Alors ??? Pourquoi Pas Nous ??? Sur Ce, Je Finirai Mon Ménage Lebowskyen Demain Matin, En Attendant La Visite De Mon Ami L'Infirmier... D'Ici Là... Faites De Doux Songes Et Trop Belle Nuit à Toutes Et Tous... L'Univers Est Ailleurs Que Sur Terre !!!