******* Bonne Nuit Mes Copines Et Copains *******




Désormais... Au Cas Où... Notre Princesse Nous Recherche Après Avoir Trouvé Sa Carte Postale, Ce Ne Sera Plus Kopines Ni Kopains... Mais Copines Et Copains... Alors je Vous Transmets Son Message Qui Me Réchauffa Le Cœur, De Voisin(e)s Discret(e)s... à Qui j'Ai Osé Souhaiter Une Belle Nuit... Les Sachant Sympathiques Tout De Même... à Son Copain... Qu'Elles Se Retrouveront Demain Avec Chacune Une Carte Postale... Zaz Veux... Moi Je Ne Veux Plus De Ces Avions De Chasse Partant Vers L'Irak Ou La Syrie... Pourtant Nous Nous Rejoignons... Comme L'Horizon Rejoints La Terre... Elle Chante, Je Dessinerai... Elle Chante... Ses Textes Me Parlent Comme Ceux De Madame PIAF, Qu'Elle Osa Reprendre Et Le Fit Fort Bien... Alors Voilà... Puisqu'Il Est L'Heure De Passer De L'Autre Côté...

***

BONNE NUIT COPINES
BONNE NUIT COPAINS
BONNE NUIT P'TIT LIGONO'
 ET SA FAMILLE...

***

*** FAITES DE BEAUX RÊVES ***

***

DOUX BISOUS
A TOUTES ET TOUS...

***

Commentaires

Etb Me Concernant, Je Vaids Me Réveiller Pour Tous Ces Gens Si Sympathiques, Et Qui Vivent Non Loin De Chez moi... 'Fin Chez Monthy The Star God Star King Cat Le Chat Et moi... Demain, Mon Voisin D'En Dessous Doit Se Réveiller à 7.00 Am... L'Heure à Laquelle Je Me Serai Rendormi... Mais Passerai L'aspi' Demain Et Nettoierai Tout à Fond... Parole, Promis, Juré, Craché !!! Et Ferai Mon Ménage à Fonds Les Ballons...